Google : un événement est programmé pour le 24 octobre !

Google a envoyé hier en fin de journée une invitation à plusieurs sites spécialisés pour les convier à un événement qui se déroulera le 24 octobre, soit jeudi prochain. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il ne devrait pas être question du Nexus 5. J’imagine sans peine votre déception. En réalité, cette conférence de presse spéciale aurait un lien avec les médias disponibles sur le Play Store, et donc avec les musiques, les films et les jeux vidéo proposés par Google. Le tout avec une performance du groupe Capital Cities.

L’invitation, dont le visuel illustre cet article, donne dans la simplicité et dans le minimalisme. Un fond noir, un logo « Google Play » et une accroche assez simple, soit « Join us for a night out with Google Play » ou, en bon français, « Rejoignez-nous pour une soirée avec Google Play ». Il n’y a pas besoin d’être sorti d’une grande école d’ingénieurs pour comprendre que cet événement sera en lien avec… Google Play. Surtout que cette accroche est suivie par une synthèse du programme de la soirée, soirée qui fera la part belle à la musique, aux films et aux jeux, donc.

Evénement Google

Google va organsier un événement dédié au Play Store le 24 octobre prochain.

Il y a peu de chances que Google profite de cette soirée de détente pour officialiser son Nexus 5 et KitKat. En revanche, il est parfaitement possible que le géant américain lève le voile sur une nouvelle version de sa boutique, ou sur de nouvelles fonctionnalités la concernant. Cela n’aurait rien d’étonnant compte tenu du fait que KitKat devrait arriver sur le marché avant la fin du mois. Android Police a d’ailleurs mis la main sur quelques captures de la prochaine version de l’application mobile, des captures que vous pouvez trouver à cette adresse.

Pas de doute, la fin du mois d’octobre risque d’être bien chargée pour Google.

Mots-clés google