Evitez de planifier votre vengeance amoureuse sur Reddit si vous ne voulez pas vous faire chopper !

Jean-Georges vivait une véritable idylle amoureuse avec Kevina depuis plusieurs années et il pensait avoir trouvé la femme de sa vie. Il est donc tombé des nues lorsqu’il a appris qu’elle le trompait depuis plusieurs semaines. Là, il a décidé de se venger d’elle à l’aide d’une carte d’anniversaire assez particulière et il a commis l’erreur d’en parler sur Reddit/Imgur. Il aurait mieux fait de s’abstenir.

Notre pauvre ami n’est évidemment pas le premier homme sur Terre à se faire cocufier, mais il a choisi une belle manière de se venger.

Séparation Reddit

La vengeance est une affaire de discrétion. Cette histoire en est la preuve vivante.

Au lieu de se rouler en boule sous le lavabo de la salle de bain en pleurant sur son ancienne histoire d’amour, il a effectivement fait le choix de tendre un piège à sa copine.

Il a voulu tendre un piège à sa copine

Mieux, il a aussi planifié son opération pour… son diner d’anniversaire. Le sien, hein, pas celui de sa nana.

Il a donc commencé par acheter une carte d’anniversaire et il a collé sa clé dedans en l’accompagnant d’un message assez… hem… direct. En substance, il disait que la jeune femme n’aurait plus jamais à se sentir coupable d’envoyer des sextos à Michael, ni même de passer ses soirées avec Jared ou de boire des coups avec Derek.

Oui, Kevina avait visiblement une santé de fer et un sacré sens de l’organisation.

L’histoire aurait pu s’arrêter là mais Jean-Georges n’avait pas prévu que son post déclencherait le buzz sur Reddit, ni même que le meilleur ami de sa future ex copine, un certain Aaron, tomberait dessus. Non, et il ne s’est d’ailleurs pas contenté de tomber dessus puisqu’il a aussi passé un coup de fil à Kevina pour lui raconter toute l’histoire.

Elle a donc appelé Jean-Georges dans la foulée pour s’expliquer et ça ne s’est pas franchement bien passé entre eux. Du coup, notre pauvre ami a décidé de lui laisser la clé de son appartement dans sa boite aux lettres et il a du renoncer du même coup à sa terrible vengeance.

La morale de l’histoire ? Si vous comptez vous venger de quelqu’un, évitez d’en parler sur le web. Et encore plus sur une plateforme fréquentée par des millions de personnes à travers le monde.

View post on imgur.com

 

Mots-clés insoliteredditweb