Évitez de publier sur Pornhub des vidéos tournées au Burger King

Pornhub et l’exhibitionnisme ne font visiblement pas bon ménage. Du tout. Plus tôt dans la semaine, un couple a en effet été placé en détention pour avoir tourné des vidéos très épicées dans plusieurs lieux publics, des lieux comme une bibliothèque ou un fast food. Ambiance.

Elizabeth Jernigan et Rex A. Jernigan sont mariés depuis plusieurs années et ils ont toujours eu un certain penchant pour l’exhibitionnisme.

Documentaire Pornhub

Pour pimenter leur relation, les deux tourtereaux ont donc eu l’idée de créer un compte sur Pornhub et de partager leurs plus beaux exploits.

L’exhibitionnisme et Pornhub ne font pas bon ménage

L’initiative a rencontré un certain succès et le couple a réussi à fédérer une véritable communauté autour de ces séquences.

Il semblerait cependant que ces dernières ne soient pas du goût de tous et la police de la Louisiane a ainsi reçu une plainte venant d’un internaute, une plainte visant une vidéo tournée dans la bibliothèque publique de Houma, une commune de taille moyenne située dans le sud de l’état.

La police locale a donc ouvert une enquête et elle a rapidement identifié les deux amants. Toutefois, les enquêteurs ne se sont pas arrêtés à la vidéo incriminée et ils ont donc passé en revue l’intégralité de leur catalogue, un catalogue composé de 160 séquences tout aussi explicites.

Manque de chance pour le couple, les policiers ont découvert d’autres vidéos tournées dans des lieux publics comme des magasins de vêtements, des halls de gare ou même un restaurant de la chaîne Burger King.

Le couple n’évitera pas le procès

Face à ces innombrables preuves, le procureur de l’état a pris la décision de poursuivre le couple pour obscénité. Ils devront donc bientôt répondre de leurs actes devant un tribunal et ils risquent gros compte tenu de la taille de leur catalogue personnel… et de la popularité de leur chaîne.

Elizabeth et Rex sont en effet de véritables stars sur Pornhub et leur chaîne est ainsi suivie par un peu plus de quatre mille abonnés… le tout pour plus de 1,7 million de vues.

Toutefois, Rex ne semble pas particulièrement inquiet. Enfin pas d’après le message laissé à ses fans en tout cas : “Pour tous mes amis et mes disciples, ma femme et mois venons de sortir de prison pour les vidéos postées publiquement sur Pornhub, j’espère que nous pourrons bientôt publier une nouvelle vidéo”.

5 réflexions au sujet de “Évitez de publier sur Pornhub des vidéos tournées au Burger King”

  1. La liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. S’ils ne sont pas fait prendre sur le fait, ça n’a gêné personne, a priori. A part le puritanisme américain… Quoique le puritanisme français prends de l’ampleur et pas dans le bon sens… On ne peut plus rien dire ni faire sans que cela choque une minorité pas silencieuse du tout.

    Répondre
    • Superbe raisonnement, et si un gamin de 8 ans s’était pointé à ce moment-là avec son gobelet de 50cl de coca pendant la petite gâterie ? Le problème, c’est pas que ça gêne personne, le problème c’est les conséquences que ça aurait pu avoir sur des esprits impressionnables. La liberté OK, mais faut arrêter d’être con 2 sec. Et puis même, ils se sont pas fait prendre sur le fait, c’est quoi cette idéologie dégueulasse ? Ta meuf elle se fait sauter par le facteur, mais tu le sais pas, ça te gêne pas hein ? Enfin, a priori quoi, pas vrai ?

      Répondre
      • Ben non ca me gène pas car je vis pas avec la peur de ce qui pourrait se passer.(on appelle ça la confiance ou la foi suivant ce en quoi tu crois) Faut pas vivre dans la parano non plus, sinon on ne fait plus rien…

        Répondre
      • en tant que paranoiaque moi meme je confirme que la spéculation c’est dégueulasse, et dangereux surtout si la loi est impliquée.
        c’est avec ce genre de mentalité intellectuellement infantile qu’on commence à prendre notre imagination pour des faits et qu’on devient une nuisance pour autrui.

        y’a eu aucun gamin de 8 ans et la femme de cid ne se fait pas enculer par le facteur. merci.

        Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.