Clicky

Extant : un premier teaser pour la nouvelle série SF produite par Steven Spielberg

La science-fiction est plutôt bien représentée à la télévision américaine et il faudra bientôt composer avec une nouvelle série des plus prometteuses : Extant. Produite par Steven Spielberg et par Halle Berry, cette dernière arrivera dès cet été sur CBS et elle se concentrera sur les origines de la vie. Et justement, si vous avez envie d’en voir un peu plus, alors sachez que ses producteurs ont mis en ligne une vidéo très intéressante, une vidéo qui fait office de teaser et que vous allez pouvoir découvrir dès à présent dans la suite de l’article.

CBS va avoir un calendrier très chargé cet été. Le 30 juin prochain marquera effectivement le retour d’une série que certains d’entre vous connaissent peut-être puisqu’il s’agit de l’excellent Under The Dome, une création dérivée d’un roman de Stephen King. Oui et Extant, pour sa part, démarrera dès le 2 juillet, soit quelques jours plus tard.

Extant

Et sur le papier, Extant ne manque pas de charme comme en témoigne le synopsis officiel :

Après avoir passé un an dans l’espace, où elle a mené et vécu d’étranges expériences, l’astronaute Molly Watts tente de reprendre une vie normale auprès de sa famille composée de son mari, John, un scientifique surdoué, et Ethan, leur fils, un petit garçon pas comme les autres. En effet, il n’est pas le fruit naturel de leur union puisque Molly est stérile : il a été conçu par son père comme le premier prototype d’une future lignée de « Humanichs », des « robots humains ». Mais le retour de Molly va justement avoir des conséquences dramatiques sur la planète entière et le destin de l’humanité…

Ce premier teaser ne contient aucune séquence de la série, mais il nous met tout de suite dans l’ambiance. La Terre, un oeil, deux cellules qui se séparent, un embryon, pas de doute nous aurons droit à une belle réflexion sur la vie et ça pourrait déboucher sur quelque chose de très sympa.

Via

Mots-clés teaservidéo