Dredd 3D : un extrait particulièrement sanglant !

Âmes sensibles, s’abstenir… Si vous n’avez rien contre la vue du sang et si vous aimez les belles images accompagnées par de beaux effets spéciaux, alors ce premier extrait de Dredd 3D – le Judge Dredd de 2012 pour ceux qui n’ont pas suivi – devrait vous combler de joie, de bonheur et d’allégresse. On y découvre effectivement un juge particulièrement habile de la gâchette et qui va finalement dézinguer une demie douzaine de toxicos en quelques secondes. Tout ça au ralenti et même en 3D pour ceux qui ont un écran compatible…

Dredd 3D : un extrait particulièrement sanglant !

L’extrait ne dure pas longtemps, une minute tout rond, mais il est franchement très sympa et très bien foutu visuellement parlant. Le juge et sa partenaire s’apprêtent effectivement à « juger » (et donc à démolir) une poignée de drogués récalcitrants. La routine, donc. Une explosion plus loin, ils se jettent tous les deux dans la pièce et commencent à arroser joyeusement la foule. Ca gicle de partout, forcément, c’est ultra gore, évidemment, mais le rendu est quand même très sympa. C’est presque poétique, même. Alors bon, on est bien d’accord, il y a de grandes chances que le film ne soit qu’un effroyable navet – on préfère désormais investir sur les effets spéciaux plutôt que sur le scénario -, mais ce sera peut-être un joli navet, na. Toute la question étant bien évidemment de savoir s’il vaudra vraiment les 10 ou 12 € de la place de ciné avec les lunettes en 3D qui vont bien.

Ah et sinon, on est bien d’accord, la mâchoire de Karl Urban ne vaut certainement pas celle de Stallone. Comme quoi, n’est pas Rocky qui veut, ni même Rambo d’ailleurs.



Via

Mots-clés teasertrailervidéo