Clicky

Un extrait pour la saison 5 de The Walking Dead

AMC est très en forme en ce moment. Après avoir mis en ligne deux vidéos présentant les coulisses de la saison 5 de The Walking Dead, la chaine vient carrément de balancer un extrait d’une quarantaine de seconde, un extrait qui se focalise sur Carol et Tyreese. Envie d’en voir plus ? Vous ne pouviez pas mieux tomber, c’est certain.

Mais avant de sauter à la fin de cet article pour lancer la lecture de cette vidéo, veuillez noter que cette dernière fait la part belle aux spoilers. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes – et surtout la quatrième – alors il vaudra mieux passer tout de suite votre chemin et fermer directement cet onglet. MAINTENANT !

Extrait saison 5 The Walking Dead

Carol, une femme, une vraie. Avec des cheveux courts. Et un couteau. ELLE A UN COUTEAU.

Maintenant que nous sommes entre nous, et bien on va pouvoir s’en donner à coeur joie.

La quatrième saison de The Walking Dead a été particulièrement intense. Il y a eu ce fameux virus, bien sûr, mais nos survivants ont également du faire face au retour du Gouverneur, qui s’est soldé par la chute de la prison. Ensuite, et bien les rares survivants se sont retrouvés sur la route, face à des milliers de zombies tous plus affamés les uns que les autres.

Et puis, ensuite, il y a eu le Terminus. Sur le papier, tout était beau, tout était magnifique mais cette oasis n’était finalement rien de plus qu’un vulgaire piège.

Bon, et maintenant alors ? Que va-t-il se passer ? Il faudra attendre octobre prochain pour le savoir, bien sûr, mais Rick et ses acolytes pourront vraisemblablement compter sur Carol et Tyreese qui, eux, sont toujours libres de leurs mouvements.

Libres, et en bonne santé.

Après, rien ne dure jamais éternellement non plus. Il suffit d’ailleurs de voir ce qui s’est passé dans les saisons précédentes pour s’en rendre compte. Sans égaler George R. R. Martin, Robert Kirkman a prouvé à maintes reprises qu’aucun héros n’était complètement à l’abri.

Pour en revenir à cet extrait, et comme le mentionne un internaute à la suite de la vidéo, on peut remarquer que les zombies pourchassant Carol et Tyreese sont très bien habillés. A croire qu’ils ne sont pas morts depuis longtemps.

Cela aurait-il un lien avec le Terminus ?

Via

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.