Clicky

The Walking Dead saison 4 : un extrait pour le sixième épisode

AMC a diffusé dimanche dernier le cinquième épisode de la quatrième saison de The Walking Dead, un épisode que certains d’entre vous se sont peut-être empressés de regarder dès lundi matin, sur les réseaux habituels. Fidèle à son habitude, la chaine a mis en ligne un extrait pour le prochain épisode de sa série phare, un épisode qui sera diffusé le week-end prochain et qui devrait plaire à pas mal de monde si l’on en croit cette nouvelle vidéo. A déguster, de préférence, avec un petit café et peut-être même un croissant en prime. Juste pour la forme, et parce que le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.

Avant toute chose, sachez que cette vidéo dévoile certains événements de l’intrigue de la série. C’est un peu logique puisqu’il s’agit d’un extrait, mais c’est quand même important de le signaler parce qu’elle contient quelques spoilers. Même chose pour cet article, bien entendu. Si vous décidez de lire la suite de l’article, ce sera donc à vos risques et périls, na !

Extrait épisode 6 The Walking Dead saison 4

Les zombies, c’est chic, même au petit déjeuner.

Comme vous pouvez le constater, ce sixième épisode marque le grand retour d’un personnage plutôt important puisqu’il s’agit du Gouverneur. Remarquez, il a peut-être montré le bout de son nez dans le dernier épisode, mais je n’en sais rien puisque je ne l’ai pas regardé. J’attends effectivement la fin de la saison, ou le début de la pause hivernale, pour me faire toute la saison d’un seul trait. La patience n’est pas ma meilleure qualité.

En marge de cet extrait, AMC a également mis en ligne deux autres vidéos faisant cette fois office de « making-of » pour le cinquième épisode. Elles ne manquent évidemment pas d’intérêt, et ce d’autant qu’elles sont commentées par les acteurs et par l’équipe en charge de la production de la série. Kirkman fait même une furtive apparition, ce qui ne manquera pas de réjouir tous les fans inconditionnels de son oeuvre.



Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.