Clicky

The Walking Dead saison 4 : un extrait pour le septième épisode

The Walking Dead poursuit son petit bonhomme de chemin et AMC a diffusé dimanche dernier le sixième épisode de la quatrième saison. Le temps passe vite quand on s’amuse, non ? La chaine n’a évidemment pas changé ses habitudes et elle a mis en ligne hier sur sa chaine YouTube de nouveaux contenus qui devraient intéresser tous les fans de l’oeuvre de Kirkman, soit un extrait pour le septième épisode et pas moins de deux « making-of » tournés pour le sixième épisode. Des « making-of » qui vous permettront de jeter un oeil derrière le rideau et de prendre un peu de recul sur la série, et sur ses protagonistes.

Comme à l’accoutumée, j’attire votre attention sur le fait que ces vidéos contiennent pas mal de spoilers. Si vous n’avez pas encore visionné la quatrième saison de la série, il vaudra mieux ne pas poursuivre la lecture de cet article puisque vous risquez d’apprendre pas mal de choses sur son intrigue. Et mine de rien, ce serait quand même dommage de vous gâcher l’effet de surprise, non ?

Extrait The walking Dead saison 4 épisode 7

« You’re talking to me ? »

On commence avec l’extrait du septième épisode, un extrait qui met en scène le Gouverneur en train de se balader à travers les bois, un Gouverneur accompagné par plusieurs de ses acolytes. Au détour d’un chemin, il va tomber net à nez avec un cadavre attaché à un arbre, un cadavre privé de sa tête et portant une pancarte où est inscrit un seul mot : « lyar », ou « menteur ». Pas franchement super rassurant, c’est certain.

Les « making-of », pour leur part, reviennent sur les événements évoqués dans le dernier épisode et il faut avouer qu’ils ne manquent pas d’intérêt puisqu’ils sont ponctués des commentaires des acteurs, et de l’équipe en charge de la réalisation de la série. A elles deux, elles durent un peu plus de huit minutes et autant dire que c’est typiquement ce qu’il vous faut pour bien démarrer la semaine.



Via

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Ramlec

    « Cette vidéo n’est pas disponible dans votre pays » et flemme de passer par un VPN ^^
    On attendra la semaine prochaine :)

  • WiLL

    Un plaisir de le retrouver… ou pas, nempèche ça redonne du rythme à la série !