The Walking Dead saison 4 : deux extraits pour le quatrième épisode

Le troisième épisode de la quatrième saison de The Walking Dead a été diffusé dimanche dernier et, fidèle à son habitude, AMC a mis en ligne sur sa chaine YouTube officielle pas moins de deux extraits pour le prochain épisode. Sympa de sa part, non ? Certes, et même si ces derniers ne durent qu’une poignée de secondes – deux minutes pour l’ensemble – ils devraient intéresser tous ceux qui trépignent d’impatience à l’idée de pouvoir découvrir la suite des aventures de Rick, Daryl et tous les autres. Coeurs sensibles d’abstenir. Même chose pour ceux qui n’ont pas fini de digérer leur petit déjeuner.

Comme à l’accoutumée, j’attire votre attention sur le fait que ces extraits contiennent un certain nombre de spoilers. Si vous n’avez pas encore visionné les premiers épisodes de la saison, ou si vous n’avez pas encore plongé dans l’aventure The Walking Dead, il vaudra donc mieux passer votre chemin parce que ce serait quand même dommage que vous vous gâchiez l’effet de surprise.

Extraits The Walking Dead S04EP4

J’ai peut-être l’air pensive, mais ça ne m’empêche pas de latter les zombies à coups de couteau.

Ces deux extraits s’intéressent à deux groupes ayant fui la prison. D’un côté, nous retrouvons ainsi Rick et Carol en train de fouiller une maison pour dénicher des médicaments. Tout semble plutôt bien se passer jusqu’au moment où un zombie s’écroule dans les escaliers. Il sera très rapidement « maitrisé » par notre héroïne, à coups de couteau dans la tempe. Ensuite, c’est une porte située sur le palier qui va se mettre à grincer. Une porte qui semble dissimuler quelqu’un, ou quelque chose. Pour connaître la suite, il faudra malheureusement attendre la semaine prochaine.

Le second extrait est plus court que le premier, il ne dure ainsi qu’une trentaine de secondes et il met cette fois en exergue le groupe formé par Daryl, Michonne et Tyreese. Les trois compères se sont apparemment abrités dans une usine désaffectée, mais ils ne sont évidemment pas seuls et ils vont ainsi devoir se faufiler entre plusieurs zombies pas franchement sympathiques. Parviendront-ils à s’en sortir tous vivants ? Même punition, ce n’est que le week-end prochain que nous le saurons.


Via