Web

Facebook lance son service de Questions/Réponses

Ceux qui n’ont pas peur de la manière dont Facebook joue avec nos informations personnelles seront contents d’apprendre le lancement prochain d’un tout nouveau service : Facebook Questions. Similaire à celui que propose déjà Yahoo depuis un moment, ce dernier permettra à n’importe quel utilisateur de poser des questions à sa communauté. Et de trouver des réponses, cela va sans dire…

Et avec plus de 500 millions d’utilisateurs, autant dire que ce nouveau service risque de rencontrer un franc succès. Disponible à ce jour pour une poignée d’utilisateurs, Facebook Questions permettra à n’importe qui d’interroger ses amis sur les sujets de son choix. Point positif, il sera possible de laisser la question ouverte ou bien de mettre en place un sondage et, éventuellement, d’ajouter une illustration. Notons que le réseau social a déjà précisé que toutes les questions seront consultables publiquement et que l’anonymat ne sera pas autorisé.

De même, il sera également possible de trouver des questions en rapport avec la thématique abordée. Terminons en précisant que l’outil sera directement accessible depuis un nouvel onglet nommé « Poser une question ».

Via