Clicky

Faites du vélo, qu’ils disaient…

Le vélo, c’est formidable. Le côté nature, le vent dans les cheveux, pas de pollution, ce moyen de locomotion n’a finalement que des qualités. Surtout qu’il ne nous sert pas qu’à nous déplacer. Et non, avec un vélo, vous pouvez aussi faire plein d’autres choses comme des figures impressionnantes, des bonds fulgurants ou encore des pirouettes gyroscopiques. Et si vous ne me croyez pas, jetez donc un coup d’oeil à la vidéo qui suit…



Danny Macaskill : Next level street trials from brainchild-films on Vimeo.

Impressionnant, non ? Moi, en tout cas, je le suis mais c’est un peu normal dans la mesure où je n’ai pas un sens de l’équilibre très développé. Pour tout vous dire, il m’arrive même d’avoir du mal à tenir sur mes deux jambes alors bon… Mais quoi qu’il en soit, même si je connaissais un peu le principe du free style, je ne pense pas avoir déjà vu un type aussi bon que celui-là.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

  • Patou

    ou le montage est excellent ou ce gars est génial : pas une petite chute !!!
    On commence à s’entraîner quand ?

  • Pas sûr que ce soit une bonne idée, hein…
    Enfin tu peux toujours essayer mais essaye de te faire filmer et de m’envoyer la vidéo, j’aimerais bien voir ça ;)

  • nekomata

    Merci pour cette vidéo Fred, je suis vraiment fan.
    Je fais de la descente en VTT, mais ce genre de chose… je ne le maîtrise que dans mes rêves. Ce gars est génial.

  • Bah, je suppose que le gars a pas mal d’heures d’entrainement (et de méchants gadins) à son actif. En tout cas, c’est sûr que lorsqu’il bouge sur Paris, il doit pas être emmerdé par les embouteillages. ;)

  • Gauthier

    Génial :)

  • Content que cela te plaise :)