Fallout 76 : bientôt une mise à jour pour amélioer les C.A.M.P.s

Bethesda Game Studios ne cesse d’apporter des améliorations à Fallout 76 pour rendre l’expérience des joueurs plus plaisante. La prochaine en date concernera la fonctionnalité C.A.M.P.s du jeu.

Celle-ci permet aux gamers d’établir leur base à tout moment et là où ils le souhaitent.

La première mise à jour dont la sortie accompagnera celle de Patch 9 qui est prévue pour mai 2019 offrira aux joueurs une forme de protection contre les personnages non-hostiles s’ils ont choisi de jouer en mode Adventure et non en Survival.

La deuxième mise à jour offrira aux joueurs plus de possibilités dans la construction de leur C.A.M.P.s.

Plus de protection pour C.A.M.P.s

Bethesda donne plus d’informations concernant ces nouvelles mises à jour dans son dernier article « Inside the Vault. » Comme on le sait, le mode Adventure est sujet à moins d’actions que le mode Survival et permet aux joueurs de se protéger des attaques d’autres joueurs auxquels ils ne sont pas forcément hostiles.

Bethesda a annoncé que cette fonctionnalité s’appliquera également aux C.A.M.P.s. « C’est un changement qui empêchera d’autres joueurs d’attaquer les objets ou les constructions que vous avez réalisé dans votre C.A.M.P du moment que vous n’êtes pas hostiles aux autres joueurs. »

Des constructions plus faciles à réaliser

Bethesda a indiqué avoir hâte de dévoiler cette nouvelle mise à jour avec le Patch 9 en mai prochain.

Le studio a indiqué que la deuxième mise à jour est conçue pour faciliter la construction de leur C.A.M.P dès qu’ils possèdent la première partie des fondations des structures qu’ils souhaitent mettre sur pied.

« Avec le Patch 9, nous prévoyons également de faciliter la construction de votre C.A.M.P en supprimant l’obligation de placer toutes les fondations d’une structure sur le terrain. Une fois que cela est mis en œuvre, seule la première fondation que vous posez devra être construite sur un terrain. Toutes les bases ultérieures que vous attachez à cette pièce d’origine ignoreront alors cette règle. Bien que ce changement ne s’applique pas aux ateliers, il devrait vous aider à construire plus librement dans votre espace de travail C.A.M.P et facilitera la mise en place ou le repositionnement d’un grand C.A.M.P. »

Les gamers restent donc dans l’attente d’une date de sortie officielle pour Patch 9 et ces nouvelles mises à jour.

Mots-clés bethesdafallout 76