Fallout 76 : la prochaine grosse MAJ détaillée par Bethesda

Le 7 mai dernier, Bethesda Game Studios dévoilait le Patch 9 et avec lui une mise à jour qui réserve aux joueurs tout un tas de nouvelles fonctionnalités. Le studio veut tenir son public en haleine et au lieu de tout donner d’un coup aux joueurs, il préfère divulguer petit à petit les nouveaux éléments de cette mise à jour.

En dépit de cela, Bethesda n’est pas avare en informations et a décidé de montrer aux gamers un aperçu de ce que le Patch 9 a en réserve. On apprend alors qu’une des grosses nouveautés de la mise à jour à venir sera la présence de la Pourvoyeuse, un personnage présenté comme une « marchande légendaire qui vous aidera à échanger votre Mitraille légendaire contre de l’équipement légendaire. »

Dans un article publié sur le site officiel de Fallout et intitulé « Au cœur de l’abri », Bethesda a tenu à consacrer de nombreuses lignes à ce personnage qui sera important pour la suite des aventures des joueurs.

Une taupe pas comme les autres

Bethesda a indiqué dans son article que l’arrivée de la Pourvoyeuse était prévue pour le 23 mai prochain. Toutefois, étant donné que ce personnage s’avèrera indispensable pour les joueurs, le studio a annoncé qu’il entrera en service à partir du 16 mai.

Cette taupe minière sera très utile aux joueurs, car ils en auront besoin pour acheter des armes et autres objets en tout genre. « La Pourvoyeuse sera la première de leur espèce à faire surface dans les Appalaches pour vendre les armes et armures de son énorme réserve d’objets légendaires aux habitants », a écrit le studio.

La Pourvoyeuse, revendeuse d’objets légendaires

Suite à l’article de Bethesda, les joueurs attendent surement avec impatience l’arrivée de la Pourvoyeuse. À en croire le studio, la boutique que tiendra cette dernière sera en effet une véritable caverne d’Ali Baba qui regorgera d’objets « légendaires ».

« Elle ne propose que des objets légendaires et n’accepte qu’une seule devise, la Mitraille légendaire », a expliqué Bethesda. Le studio a indiqué qu’en dehors de ces objets précieux les joueurs pourront acheter « des armures, des armes de corps à corps ou des armes à distance. »

Bethesda en a également profité pour annoncer la sortie du Patch 9.5 qui est prévue pour le 21 mai prochain.

Mots-clés bethesdafallout 76