Fallout 76 : le calendrier des mises à jour à venir

Dire que Fallout 76 n’a pas fait l’unanimité est un euphémisme. En effet, le jeu de Bethesda avait fait l’objet de critiques cinglantes de la part des joueurs. Malgré cela, Bethesda ne laisse pas tomber son titre et continue à apporter des mises à jour à Fallout 76. Qui sait, peut-être en vue de redorer le blason du jeu ?

Cela va faire 100 jours que le titre a été commercialisé et Bethesda prépare la sortie de la première mise à jour saisonnière de 2019 de Fallout 76. Baptisée Wild Appalachia, cette mise à jour arrivera le 12 mars prochain.

Bethesda ne compte pas en rester là et en a profité pour dévoiler le calendrier des autres mises à jour à venir sur Fallout 76.

Les monstres seront au rendez-vous

Avec ces nouvelles mises à jour, Bethesda veut se rattraper et permettre à Fallout 76 de faire peau neuve, en espérant que la société ait pris en compte les critiques des joueurs. Bethesda a donné un avant-goût de ce qui attendra les joueurs. Wild Appalachia proposera notamment de nouvelles quêtes : « Pure Terreur ! ». Les joueurs découvriront les mystérieux secrets des Appalaches dans une nouvelle série de quêtes et de rencontres où il leur faudra distinguer les monstres des mythes.

Ils auront aussi droit à de nouvelles fonctionnalités comme le « Marchand légendaire », les « Décorations de C.A.M.P », la « Vente entre joueurs et appareil photo fonctionnel », ou encore le « Brassage et distillation ». Ils profiteront également de la « Parade de Carnaval », un nouvel évènement saisonnier et d’un nouveau mode de jeu « Survie ».

De nouvelles mises à jour à venir

Bethesda ne se contentera pas de Wild Appalachia. D’autres mises à jour sont prévues cette année. Les joueurs pourront découvrir Nuclear Winter pour l’été 2019 qui est présentée comme « une nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées ».

Wastelanders fera, quant à elle, ses débuts vers l’automne 2019. Cette nouvelle mise à jour permettra aux joueurs d’ « embarquer dans une aventure avec de véritables choix et conséquences ». D’après Bethesda, elle sera la plus grande et la plus ambitieuse de l’année.

Ces nouvelles mises à jour suffiront-elles à faire remonter la côte de popularité de Fallout 76 ? Seul le temps nous le dira.

Mots-clés bethesdafallout 76