Fallout 76 va nous permettre de brasser notre bière

Fallout 76 est un jeu vidéo de rôle et d’action multijoueur développé par Bethesda Softworks. Il est sorti le 14 novembre 2018  sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One. Après avoir dressé la feuille de route du jeu pour cette année, le développeur de jeu vidéo américain a donné plus de détails sur le contenu de la mise à jour « Wild Appalachia », qui est attendu pas plus tard que le 12 mars prochain.

Avec cette mise à jour, les joueurs pourront notamment concocter leurs propres bières, cocktails, vins et autres spiritueux pour se changer les idées lorsqu’ils sont malheureux.

Mis à part Wild Appalachia, le développeur de jeu vidéo américain prévoit également d’autres mises à jour pour le jeu cette année. Notamment Nuclear Winter, qui sera disponible pendant l’été 2019 ; et Wastelanders, qui sera lancé pendant l’automne 2019.

Le jeu a connu des débuts difficiles, ces mises à jour seront-elles suffisantes pour faire remonter sa côté de popularité ?

Comment ça marche ?

Dans un récent article de blog, Bethesda Softworks explique comment se lancer dans le processus de brassage et de distillation de leurs propres boissons alcoolisées.

Vous devrez tout d’abord accepter une nouvelle mission nommée « Ivre de Nukabomb », qui vous conduira vers un bar clandestin habité par Beuv, « le robot le plus pompette des Appalaches ». Ce dernier vous familiarisera avec le poste de brassage. Et grâce à ses apprentissages, vous pourrez ensuite fabriquer vos propres boissons au C.A.M.P.

Des conséquences positives et négatives

Après cette mission, vous pourrez fabriquer différents types de boissons : des bières, des vins, des cocktails et autres. Associé à un autre poste de travail, le Fermenteur, vous pourrez réduire le temps d’attente pour chaque boisson avant de pouvoir goûter à vos créations et améliorer leurs effets.

Par exemple, le « Whisky Firecracker » donnera un effet enflammé à vos attaques à distance lorsqu’il sera bien mature, c’est-à-dire lorsqu’il aura bien vieilli. En revanche, si vous le buvez un peu trop tôt, non seulement vos ennemis, mais également votre avatar, risquent de s’enflammer pendant les attaques au corps à corps.

En gros, le développeur de jeu vidéo proposera un outil de craft qui vous permettra de tester des combinaisons intéressantes, aux conséquences positives et négatives.

Mots-clés fallout 76