Fantastic Four : la bande-annonce qui va vous faire plaisir

Les Quatre Fantastiques vont bientôt revenir dans un nouveau film attendu pour l’été prochain, un film qui n’aura rien à voir avec les précédents puisqu’il fera office de reboot. Chouette, et le meilleur reste à venir car la 20th Century Fox vient de mettre en ligne la toute première bande-annonce du film. Même qu’elle est très prometteuse, la coquine. Mieux, elle devrait même rassurer pas mal de monde.

On ne va pas se mentir, les deux premiers films étaient franchement minables. Une histoire tirée par les cheveux, des acteurs aussi convaincants que ma charcutière, des effets spéciaux poussifs, il était loin d’avoir toutes les qualités requises.

Les 4 Fantastiques

Les 4 Fantastiques vont revenir au cinéma, dans un reboot qui semble plutôt prometteur.

Cette fois, les choses devraient être un peu différentes et c’est tant mieux.

D’une, les producteurs du film n’ont pas repris les acteurs des deux précédents films et c’est un choix plutôt judicieux si vous voulez mon avis. Red Richards sera ainsi interprété par Miles Teller (Peter dans Divergente) tandis que Kate Mara (Zoe Barnes dans House of Cards) campera le rôle de Sue Storm. Michael B. Jordan (Key dans Lie to Me) et Jamie Bell (Griffin dans Jumper) incarneront pour leur part Johnny Storm et la Chose.

L’histoire ? Elle ne devrait pas beaucoup changer mais l’ambiance générale, elle, n’aura strictement à rien avec les productions précédentes. Il faut effectivement s’attendre à un film plus sérieux, plus grave et qui devrait du coup être plus convaincant.

Si le sujet vous intéresse, sachez que la 20th a prévu un autre film pour 2017. Après, tout dépendra évidemment du succès du premier film mais ça, vous l’aviez sans doute déjà compris.