Fargo va avoir droit à une saison 4, la production démarrera cet hiver

Bonne nouvelle pour les fans de la série télévisée américaine Fargo. Comme le révèle Slashfilm, la production de la saison 4 commencera bientôt.

Diffusée pour la première fois en avril 2014 sur la chaîne FX aux États-Unis, Fargo est une série télévisée qui possède un grand nombre de fans. En fait, la saga est inspirée du film éponyme sorti en 1996, écrit et réalisé par les frères Joël et Ethan Coen. Pour l’heure, Fargo compte 3 saisons, la dernière étant sortie en avril 2017.

fargo

À en croire les dernières informations, la saison 4 devrait bientôt entrer en production. Rappelons que FX a officiellement annoncé celle-ci l’été dernier lors de la tournée estivale de la Television Critics Association. Après les sessions d’hiver de la TCA, John Landgraf a présenté aux journalistes un état des lieux de la production de la saison 4.

Cela laisse penser à une éventuelle diffusion du prochain chapitre de Fargo sur la chaîne américaine.

« La production débutera l’hiver prochain »

Heureusement que le président-directeur général de FX a fait une déclaration qui devrait nous aider à apaiser notre esprit. « La production débutera l’hiver prochain [cet hiver] » a-t-il indiqué avant d’ajouter : « nous fixerons une date de lancement, mais cela vous laisse un certain délai. » En se basant sur ces propos de Landgraf, on peut dire que la saison 4 de Fargo est susceptible de sortir cette année.

Rappelons que la saison 4 de la série des frères Joël et Ethan Coen mettra en avant Chris Rock et se déroulera à Kansas City, dans le Missouri, dans les années 1950. D’après toujours le patron de FX, les premiers scripts sont déjà prêts. Il s’est dit réellement satisfait par ceux-ci.

Des saisons qui se déroulent à une époque différente

Chaque nouvelle saison de Fargo a été annoncée longtemps après la fin de la saison précédente. La raison en est que la série est relativement courte.

En plus de cela, elle se déroule à une époque différente avec des personnages différents. Espérons qu’avec la saison 4, FX fera de son mieux pour améliorer le concept. Après tout, Fargo est l’une des séries les plus populaires de la chaîne.

Mots-clés fargo