Farmville disponible sur l’iPhone

Profitant de la sortie de l’iPhone 4, Zynga vient tout juste de lancer Farmville sur le petit téléphone Apple. Disponible gratuitement sur l’App Store, l’application vous permettra de gérer votre ferme virtuelle de n’importe où dans le monde. Mais attention parce que pour en profiter, vous aurez bien évidemment besoin d’un compte Facebook. Pour le reste, si vous êtes un passionné du genre, alors ce n’est que du bonheur…

Et comme nous pouvions nous y attendre, Farmville sur iPhone sera automatiquement synchronisé avec Farmville sur Facebook. Toutes les options de ce dernier sont donc accessibles depuis l’application mobile. Vous pourrez donc facilement relever vos récoltes, inviter de nouveaux voisins, construire de jolies choses de partout dans le monde.

Attention cependant car Farmville sur iPhone a tendance à pédaler un peu dans la choucroute sur l’iPhone 3G. Autant dire que si vous voulez en profiter pleinement, alors il faudra peut-être casser votre PEL et acheter un iPhone 3GS ou un iPhone 4.

Via