Fast Five, la bande-annonce en français

Contrairement aux apparences, Vin Diesel est un grand penseur de notre siècle. Et si tu veux savoir pourquoi, il suffit que tu le suives sur Facebook. Mais quoi qu’il en soit, ma copine et moi, on est fan et c’est ainsi que nous avons regardé dix fois Pitch Black et même chose pour Fast and Furious 1 et 4. Pour ce dernier, on avait même été au cinéma. Bref, tout ça pour te dire que j’étais finalement obligé de bloguer la bande annonce en français de Fast Five.

L’histoire de ce nouvel opus prend place jute après Fast and Furious 4. Brian et Mia ont sauvé Dom des mains de la justice et se sont réfugiés à Rio histoire de se faire un peu oublier. Mais là, forcément, c’est le drame, parce qu’ils arrivent très vite à court d’argent. Ceci expliquant cela, ils vont devoir monter un dernier coup pour remplir leur CODEVI et aussi pour s’innocenter parce que ce ne sont pas que des truands, non mais.

Autant dire que tout le monde va se jeter à leur trousse. Ils devront ainsi échapper à un homme d’affaire véreux, bien sûr, mais aussi à un terrible agent fédéral qui est bien décidé à ne pas les laisser filer. Oui, et quelque chose me dit qu’ils finiront par devenir copains…

Bref, comme vous allez pouvoir le constater dans la bande-annonce qui suit, Fast 5 risque d’être tout aussi rythmé que les opus précédents. On aura droit à une tonne de cascades, à des répliques cultes et, surtout, à plein de filles en petite tenue. Des filles qui ne manqueront pas de se caresser devant nos yeux ébahis, évidemment. Juste histoire de faire monter la température et de nous donner envie de claquer 10 euros dans la place de cinéma qui va bien.

Et pour finir, on rappellera que Fast Five sortira en mai prochain. Comme dirait l’autre, ça va venir vite, très vite même. Forcément, votre humble serviteur ne manquera ce film pour rien au monde et il n’a absolument pas honte de le dire en public. Pas du tout, même… Euh… Bon… Bah voilà, hein.



Via