Man of Steel 2 : la fausse bande-annonce

Le tournage de Man of Steel 2 débutera l’année prochaine mais les producteurs ont déjà commencé à donner quelques informations sur leur prochain film et on sait ainsi que Ben Affleck incarnera… Batman. Une nouvelle qui a rapidement fait le tour du globe et qui a déclenché un tonnerre de protestations. Il faut dire aussi que la prestation de l’acteur dans Daredevil n’a pas laissé un souvenir impérissable. Quoi qu’il en soit, tout le monde n’est visiblement pas du même avis et un créatif particulièrement avisé s’est mis en tête de réaliser une fausse bande-annonce réunissant à l’écran Henry Cavill, Ben Affleck et… Bryan Cranston.

Pourquoi Bryan Cranston ? Tout simplement parce que ce dernier serait pressenti pour incarner Lex Luthor dans Man of Steel 2. Cette information n’a évidemment rien d’officiel encore mais il suffit de jeter un oeil à quelques épisodes de Breaking Bad pour comprendre que ce dernier est fait pour ce rôle. D’ailleurs, il est fait pour tous les rôles, en fait. Bon, j’en fais peut-être trop mais le fait est que ce dernier est actuellement l’un des acteurs les plus talentueux d’Hollywood.

Faux trailer Man of Steel 2

Si vous voulez voir à quoi pourrait ressembler la bande-annonce de Man of Steel 2, alors cette vidéo devrait vous plaire.

Revenons un peu à cette fausse bande-annonce. Comme son auteur le précise dans la description de sa vidéo, il est s’appuyé sur des extraits d’une dizaine de films pour créer sa séquence, des films divers et variés parmi lesquels on peut citer Breaking Bad (forcément), Total Recall 2012, Daredevil, Batman Seeds of Arkham, Elysium, The Prestige ou encore The Dark Knight. On imagine facilement le nombre d’heures de boulot qu’a nécessité la réalisation de cette chouette bande-annonce.

Et vous voulez savoir le pire ? Ben Affleck est presque convaincant en Batman. Bon, j’ai dit « presque », hein, alors pas la peine de me lancer des fourchettes dans les yeux non plus.

Via

Mots-clés trailervidéo