Star Wars épisode VII : un faux script en balade sur la toile, et un bilan des dernières rumeurs en date

Après quelques années d’attente, Star Wars va revenir au cinéma dans un nouvel épisode qui sera projeté dans toutes les salles obscures le 18 décembre… 2015. Il faudra donc patienter pas moins de deux ans avant de pouvoir découvrir la suite de l’épisode VI. Ou pas, car un mystérieux script est apparu sur la toile durant le week-end, un script prétendument écrit par les scénaristes travaillant sur Star Wars épisode VII. Et vous voulez savoir ? Ce n’est en réalité qu’un fake, mais peu importe car vous allez quand même pouvoir le télécharger, et faire ainsi de superbes blagues à vos amis, et à vos collègues.

Commencez par vous rendre à cette adresse puis cliquez sur le bouton « download » situé dans la barre d’outils située en haut de la page. Attendez tranquillement que le téléchargement du script se termine. Rassurez-vous, ça devrait aller vite puisque le fichier ne pèse que 83.47 Ko. Glissez-le sur une clé usb, puis prenez votre bicyclette pour vous rendre sur votre lieu de travail. Là, ni vu, ni connu, lancez l’impression du script sur l’imprimante la plus utilisée de votre boite. Attendez quelques minutes. Si vous entendez des petits cris stridents, alors c’est qu’un autre Geek se cache dans l’équipe. Sinon, il faudra peut-être penser à changer d’entreprise, et donc d’employeur.

Faux script Star Wars épisode VII

Blague mise à part, ces dernières semaines ont été plutôt riches en rumeurs en tout genre. Et nous allons profiter de cette petite parenthèse pour dresser un rapide bilan de la situation, juste histoire de faire plaisir à tous ceux qui n’ont pas eu l’occasion de parfaire leur veille sur le sujet.

Un petit bilan des dernières rumeurs en date

Si l’on en croit ce qui se dit un peu partout, l’intrigue de Star Wars épisode VII se déroulera trente ans après les événements décrits dans le Retour du Jedi. Elle mettra en avant une nouvelle génération de héros. Les détails ne sont pas encore connus mais Jacen et Jaina Solo, les jumeaux de Yan et de Leia, pourraient avoir leur rôle à jouer. Intéressant, et il faudra sans doute compter avec le fils de Luke, soit sur Ben Skywalker. Après tout, il serait étonnant que Disney tourne le dos au petit fils d’Anakin, non ? Puisqu’on en parle, sachez que le scénario sera en partie écrit par Lawrence Kasdan, qui a travaillé sur l’épisode V et sur l’épisode VI. J. J. Abrams, lui, se chargera de la réalisation.

L’intégralité du casting n’est pas encore connu mais Zac Efron et Benedict Cumberbatch pourraient obtenir un rôle dans le film, bien que ce dernier ait formellement démenti l’information. Mieux, Matt Smith lui-même aurait rencontré J. J. Abrams pour parler de Star Wars épisode VII. Attention car là encore, il ne s’agit que d’une rumeur.

En revanche, sachez que les producteurs du film sont à la recherche d’acteurs inconnus pour incarner deux personnages principaux, soit une jeune fille âgée de 17 ans et un garçon de 19 ans. Dingue, non ? Certes et Bleeding Cool serait même parvenu à mettre la main sur une copie du script donné aux participants à l’audition, un script que vous pouvez retrouver à cette adresse.

R2D2 devrait être de la partie, lui.

Voilà pour les grandes lignes. Si j’ai oublié quelque chose, les commentaires sont là pour ça.

On termine avec un teaser qui a fait le tour de la toile, mais que je n’avais pas eu le temps de partager avec vous.

Mots-clés star wars