Fear the Walking Dead : des photos pour la saison 5

The Walking Dead est actuellement l’une des séries les plus emblématiques du petit écran. Alors que la neuvième saison de la série approche à sa fin, une série d’images de la cinquième saison de sa petite sœur, Fear The Walking Dead, a récemment été publiée par la chaîne AMC. Les images nous donnent notamment un premier aperçu du retour d’un personnage disparu.

Cette cinquième saison de Fear The Walking Dead permettra ainsi de faire un nouveau cross-over avec la série-mère. Grâce au personnage de Dwight, les producteurs relieront notamment les deux séries issues des écrits de Robert Kirkman.

Teaser Fear The Walking Dead

Rappelons que Fear The Walking Dead a été lancé par Robert Kirkman en 2015. Et la série qui relate les événements qui se sont passés avant la série mère a plutôt bien marché. Attention, cet article contient des spoilers sur la huitième saison de The Walking Dead.

Le second cross-over entre les deux séries

Au départ, les producteurs avaient prévu que la série The Walking Dead et son spin-off soient indépendants. Cependant, il semblerait que la chaîne AMC ait finalement décidé de proposer une forme de cross-over entre les deux séries. Le concept est simple : un personnage servirait à relier les deux histoires.

Morgan Jones (Lennie James) a notamment été le premier personnage à faire le pont entre les deux séries. Ce dernier a quitté la série mère à la fin de la saison 8 pour rejoindre Fear The Walking Dead au début de sa quatrième saison.

Et aujourd’hui, c’est Dwight (Austin Amelio) qui sera le prochain personnage à quitter la série mère pour rejoindre sa petite sœur. Le personnage au visage balafré avait fait son entrée dans The Walking Dead en 2015. À la fin de la huitième saison, le personnage a été exilé par Daryl, ce qui l’a mené à partir à la recherche de sa petite amie Sherry.

Des photos de la saison 5

Les photos mises en ligne par AMC montrent les personnages suivants :

  • Dwight (Austin Amelio)
  • Victor Strand (Colman Domingo)
  • Charlie (Alexa Nisenson)
  • Alicia Clarck (Alycia Debnam-Carey)
  • John Dorie (Garret Dillahunt)
  • June (Jenna Elfman)

Si elles ne révèlent rien sur le déroulement de l’histoire, elles nous donnent néanmoins un indice sur le moment où Dwight devrait apparaître. Selon AMC, la photo démontrant le personnage parviendrait du troisième épisode de la saison. Ainsi, nous n’attendrons pas longtemps avant de rencontrer le personnage tout droit sorti de la série mère.