Clicky

Fear the Walking Dead : le tournage de la saison 5 vient de commencer

La cinquième saison de Fear the Walking Dead est en cours de tournage et apparemment les fans ne seront pas prêts pour ce qui les attend dans cette nouvelle saison.

Rappelons que la précédente saison de Fear the Walking Dead n’a pas atteint le niveau d’audience prévu. En effet, si l’audience imaginée au départ était de 2,5 millions de personnes en moyenne, elle n’a finalement été que de 1,5 million pour la saison 4.

De ce fait, les réalisateurs de la série ont prévu de frapper un grand coup pour cette saison 5. Comment ? En faisant revenir deux personnages surprises dans l’histoire. Qui ? Daniel Salazar et … Troy Otto !

Pour Daniel Salazar, joué par Ruben Blades, la nouvelle surprend à moitié puisque l’acteur avait déjà promis dans une interview qu’il réapparaîtrait dans la saison 5.

Mais ce n’est pas la même chose pour Troy Otto. Souvenez-vous, à la fin de la saison 3, Madison Clark l’a quand même frappé de deux coups de marteau à la tête et a fait exploser le bâtiment où était sa dépouille…

Miracle, vision ou souvenir ?

Effectivement, le retour de Troy Otto ne manque pas de poser des questions. On se demande non seulement comment il a survécu, mais aussi pourquoi il est revenu.

Sur le comment, les hypothèses sont assez minces. On imagine mal le personnage survivre aux coups infligés par Madison et à une explosion.

Toutefois, il se peut aussi que son apparition dans la saison 5 ne se fasse que par de simples visions… ou flash-backs. Il est également possible que sa présence ne soit due qu’au fait qu’Althea l’ait interrogé par le passé dans le cadre de son documentaire.

On en aura le cœur net en 2019

En ce qui concerne l’hypothèse du flash-back, si elle était avérée, on se demande alors à qui est adressée cette vision, pourquoi et en quoi elle consiste. Pour l’instant, ces deux dernières hypothèses semblent être les plus plausibles et les plus logiques.

Pour ce qui en est de la raison, là aussi, cela semble flou étant donné que si par hasard Troy voulait se venger de Madison, ce serait sur son cadavre puisque cette dernière a aussi trouvé la mort durant l’épisode 8 de la dernière saison de la série.

Mais pour en savoir davantage, il nous faudra patienter jusqu’au printemps 2019, moment à partir duquel la série devrait être diffusée sur AMC.

Micka

Curieuse de nature, je cherche à m'épanouir dans l'une de mes passions, l'écriture web, avec la devise : ne rien prendre pour acquis et prendre chaque mission comme un challenge.