Clicky

Fear the Walking Dead Passages : le premier épisode de la websérie est dispo !

AMC a pensé à tous les amateurs de zombies. La célèbre chaîne américaine vient en effet de mettre en ligne le tout premier épisode de Fear the Walking Dead Passages, une websérie se déroulant dans l’univers du comic-book de Kirkman.

Si ce nom n’évoque rien en vous, alors sachez que Passages se déroule entre la seconde et la troisième saison de Fear the Walking Dead, la série dérivée de The Walking Dead. Elle introduira notamment deux nouveaux personnages, Sierra et Gabi.

Fear the Walking Dead Passages

Le premier épisode de Fear the Walking Dead Passages est disponible !

Des personnages respectivement incarnés par Kelsey Scott et Mishel Prada, des actrices connues pour leurs rôles dans American Wives, NCIS Enquêtes Spéciales ou encore Eat Spirit Eat.

Passages introduira deux nouveaux personnages pour la troisième saison de Fear the Walking Dead

Ce n’est pas la première fois que la chaîne nous gratifie d’une websérie et elle avait ainsi opté pour la même stratégie après la première saison de Fear the Walking Dead avec Flight 462.

Elle nous avait en effet permis de faire la connaissance d’Alex et de ses camarades.

En attendant, Passage se divisera pour sa part en seize épisodes différents, d’une durée d’une minute chacun. Ils seront dévoilés chaque dimanche, en soirée.

Le premier épisode est plutôt intéressant. Il semble en effet se dérouler dans un camp envahi par de nombreux morts-vivants et il se focalise sur un personnage vêtu d’une combinaison tout en nous offrant plusieurs séquences en vue subjective. Au bout de quelques secondes, on comprend qu’un deuxième personnage se trouve dans les parages. Une femme, qui semble fuir quelque chose ou quelqu’un.

Bien que ce ne soit pas clairement indiqué dans la vidéo, ce camp rappelle pas mal celui que voit Nick à la fin de la seconde saison et on peut légitimement se demander si Sierra et Gabi ne vont pas croiser la route de notre junkie préféré.

En attendant, sachez que la septième saison de The Walking Dead sera diffusée sur AMC dimanche. Très attendue par les fans, elle nous permettra enfin de mettre un visage sur les bouts de cervelles accrochés aux clous de Lucille.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.