Clicky

Fear the Walking Dead : une nouvelle vidéo angoissante

Fear the Walking Dead est attendu de pied ferme par pas mal de monde et cela n’a rien de surprenant car ce n’est pas tous les jours que l’on voit débarquer un « spin off » de The Walking Dead. Et justement, AMC a décidé de faire monter la pression en mettant en ligne une nouvelle vidéo particulièrement angoissante. Elle ne dure qu’une poignée de secondes, c’est vrai, mais elle ne devrait pas vous laisser indifférent.

Cette fois, AMC ne s’est pas focalisé sur un personnage mais sur… la ville de Los Angeles. Au début, tout va bien mais la situation va rapidement prendre une nouvelle tournure lorsque les lumières vont s’éteindre.

Fear the Walking Dead promo

Une femme, son amant et des zombies. Avec des gamins en prime. L’enfer ?

La centrale a apparemment été touchée par le mal qui ronge l’humanité et cela va évidemment avoir de lourdes répercussions sur les habitants de la cité.

Une famille recomposée et des zombies en prime

Fuir les zombies, ce n’est pas particulièrement drôle, mais c’est encore moins facile dans le noir et dans la panique générale. La séquence se termine ensuite par un magnifique feu de joie qui forme très exactement quatre lettres : « F », « E », « A » et « R ».

Cliché ? Un peu, il faut bien l’avouer.

Si vous n’avez pas l’histoire en tête, alors sachez que Fear the Walking Dead se déroulera dans Los Angeles et la série se focalisera sur un autre groupe de survivants composé de Madison, de son amant et de ses deux enfants.

La première est conseillère d’orientation dans un lycée de sa ville. Alicia et son grand frère Nick n’ont rien en commun pour leur part. La première est une excellente élève tandis que le second est un marginal un peu paumé adepte des fiestas et des partouzes.

Inutile de le préciser mais il ne s’entend pas bien avec Travis, le nouveau compagnon de sa mère et, accessoirement, le père d’un autre adolescent.

Bref, cette famille recomposée va être soumise à une forte pression et quelque chose me dit qu’ils n’en sortiront pas totalement indemnes.

Fear the Walking Dead sera diffusé à partir du 23 août prochain sur AMC.

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Pas de commentaires

Ajouter le votre.