Fear The Walking Dead : une nouvelle vidéo pour la route !

AMC a de nouveau frappé. La chaine américaine vient effectivement de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour sa prochaine série phare, et donc pour Fear The Walking Dead. Et devinez quoi ? Elle devrait intéresser tous les amateurs du genre, et ce pour une raison assez… évidente : elle va vous permettre de faire la rencontre d’un nouveau personnage.

Enfin, ce n’est pas tout à fait exact car vous le connaissez déjà ce personnage. Il s’agit effectivement de Madison, et donc de la mère de Nick. Le hasard fait d’ailleurs bien les choses car c’est ce dernier qui était à l’affiche de la première vidéo.

Vidéo Fear The Walking Dead

AMC vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo pour Fear The Walking Dead.

Intéressant, mais le meilleur reste à venir car cet extrait se déroule visiblement avant la propagation du virus.

Focus sur Madison

On retrouve donc Madison en train de s’entretenir avec un élève de sa classe, ou de son école. Le gamin a l’air un peu perdu et il parle d’un étrange virus qui se serait propagé dans cinq états différents. La belle blonde tente de le calmer, sans succès.

Il explique que les gens sont devenus des monstres et que tout le monde est en danger. Non, cela n’a rien à voir avec la fronde des Taxis.

Là, Madison explique au gamin qu’il doit arrêter de passer sa vie sur internet et que les autorités préviendraient la population si quelque chose de grave était réellement en train d’arriver. Ensuite, on a droit à un long soupir de la part de notre pauvre adolescent.

Si vous avez loupé l’info et si vous débarquez fraichement sur la toile, il faut savoir que Fear The Walking Dead est le tout premier « spin off » inspiré de l’oeuvre de Kirkman. La série se déroulera en parallèle de The Walking Dead et elle se concentrera sur un autre groupe de survivants, et plus précisément sur Travis, Madison et son fils Nick.

Sachez en outre que Elizabeth Rodriguez (Orange is The New Black) va aussi avoir droit à un petit rôle et elle interprètera ainsi une certaine Liza.