Fear The Walking Dead : une vidéo pour la seconde partie de la saison 4

Fear The Walking Dead a pris une pause bien méritée après un épisode de mi-season tout simplement hallucinant. La série va cependant bientôt reprendre et AMC vient de mettre en ligne une première bande-annonce très prometteuse histoire de fêter le Comic Con 2018.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir la première partie de la saison, alors il sera préférable de passer votre chemin. Cette vidéo et la suite de l’article contiennent en effet de nombreux spoilers.

Fear the Walking Dead promo

Et mine de rien, ce serait tout de même dommage e de vous gâcher la surprise de la découverte.

Fear The Walking Dead va bientôt revenir

Fear The Walking Dead a connu un début de saison très mouvementé avec la perte de deux personnages principaux. Nick a en effet trouvé la mort, tué par une enfant âgée d’une dizaine d’années, et Madison s’est pour sa part sacrifiée afin de permettre à ses enfants de s’échapper.

Fort heureusement, les scénaristes ont également introduit de nouveaux personnages, dont un en provenance directe de The Walking Dead : Morgan.

Après avoir quitté Rick suite à la défaite de Negan, ce dernier a en effet fini par croiser la route d’un cow-boy extrêmement attachant, John Dorie et d’une drôle de reporter, Althea. Par la suite, leur périple va les amener à croiser la route d’Alicia, Victor et Luciana.

La première partie de la saison se focalisait sur une histoire de vengeance. Elle mettait ainsi en scène Nick, Alicia et Victor en train de suivre les traces des Charognards, responsables selon eux de la mort de leur mère.

Une fin de saison qui s’annonce mouvementée

Morgan, de son côté, a tout fait pour leur faire entendre raison, mais cela n’a pas franchement eu l’effet escompté. Bien au contraire.

Si l’on en croit cette nouvelle vidéo, alors la seconde partie de la saison s’annonce assez chargée. Le groupe formé par nos survivants croisera en effet la route d’autres groupes et tout ne se passera pas comme prévu.

De nouvelles trahisons surviendront et ces dernières auront visiblement de graves conséquences pour le groupe.

A noter que la seconde partie de la saison 4 de Fear The Walking Dead reprendra le 12 août sur AMC. Les épisodes seront également diffusés sur l’incontournable OCS.