Fear the Walking Dead vient de se trouver une nouvelle héroïne

Une nouvelle venue vient de faire son entrée dans Fear The Walking Dead. Il s’agit de l’actrice Karen David qui viendra resserrer les rangs des membres du casting pour la saison 5 du spin-off de The Walking Dead.

D’après le site Deadline, l’actrice sera désormais une régulière de la série et prêtera son visage à un personnage dénommé Grace.

Karen David compte déjà un bon nombre de séries à son actif. On citera notamment Galavant, Once Upon a Time, Ryan Hansen Solves Crimes on Television, Barry, Timeless et la série de CW, Legacies. Elle vient récemment de boucler le tournage du film « In Heaven’s Hands », écrit et dirigé par Jaraad Virani.

Pour le moment, aucune information supplémentaire concernant le rôle qu’elle incarnera dans la série horrifique d’AMC n’a été dévoilée.

Un casting toujours aussi fourni pour Fear The Walking Dead

Pour cette saison 5, Karen David rejoindra des acteurs comme Lennie James, Alycia Debnam-Carey, Colman Domingo, Danay Garcia, Garret Dillahunt, Maggie Grace et Jenna Elfman. Austin Amelio fera aussi ses débuts dans le spin-off après avoir été transféré depuis la série originale.

Dans cette cinquième saison, les survivants de Fear The Walking Dead exploreront leur identité, en tant qu’individus et en tant que membres d’un groupe plus grand, tout en essayant de découvrir comment ils pourront continuer à aller de l’avant. Ils seront également confrontés à de nouveaux ennemis que ce soit des humains, des zombies ou la nature elle-même. Leur parcours sera semé d’embuches. Entre danger, amour, perte, espoir et déception, la vie ne sera pas des plus simples pour nos survivants.

Grace, une nouvelle survivante qui viendra prêter main-forte à nos héros ?

Pour rappel, à la fin de la saison 4 de Fear The Walking Dead, nos héros étaient sur le point de partir en expédition pour retrouver d’autres survivants. D’après les internautes, le personnage incarné par Karen David pourrait donc croiser le chemin de nos héros durant leur mission.

Andrew Chambliss, le showrunner de Fear The Walking Dead a déjà eu l’occasion de travailler avec Karen David par le passé. En effet, il était le producteur exécutif de Once Upon A Time au moment où l’actrice travaillait sur la série.

La cinquième saison de Fear The Walking Dead sera diffusée plus tard cette année.