Clicky

Feedly Pro : une version premium de Feedly, pour 5$ par mois

Aussi utile, intelligent et novateur soit-il, un produit ou un service doit nécessairement atteindre un certain seuil de rentabilité afin d’être pérenne dans le temps. Ce qui passe par l’élaboration d’un modèle économique. Feedly, de son côté, s’impose comme le digne successeur de Google Reader et ce sont ainsi des millions de personnes qui se sont réfugiées sur la plateforme après la fermeture de ce dernier. La société, de son côté, a évidemment du adapter son infrastructure en conséquence et elle vient tout juste de lever le voile sur une formule d’abonnement premium qui lui permettra sans doute de rentabiliser en partie son investissement. Feedly Pro, c’est le nom de cette formule, est disponible dès à présent, pour 5$ par mois.

Deux offres sont proposées aux utilisateurs du service. Ces derniers ont le choix entre un abonnement mensuel, facturé 5$ par mois, ou bien annuel. Dans ce dernier cas, il leur faudra débourser 45$ chaque année. Une somme qui n’est pas si conséquente que cela, surtout pour ceux qui consomment beaucoup d’informations. Notez en outre que Feedly a également mis en place une formule spéciale, limitée dans le temps, et qui vous permettra de profiter, à vie, d’un compte Pro. En échange de 99$. Attention cependant car cette offre est limitée aux 5.000 premiers utilisateurs qui y souscriront.

Feedly Pro

Feedly Pro, un Feedly avec des fonctions premium.

Qui dit formule premium dit aussi fonctions supplémentaires. Pour le moment, Feedly Pro propose quatre grandes améliorations, des améliorations qui portent tout autant sur le fonctionnement même du service que sur ses fonctionnalités :

  • Recherche interne : Avec Feedly Pro, les utilisateurs auront la possibilité d’effectuer des recherches dans le contenu même de leurs flux. Idéal pour retrouver de vieux articles.
  • Connexion HTTPS : Si vous avez très très peur pour la sécurité de vos données, alors vous serez heureux d’apprendre que Feedly Pro intègre une connexion HTTPS. Merveilleux, non ?
  • Export sur Evernote : Tout détenteur d’un compte Feedly Pro pourra enregistrer ses articles préférés dans son carnet Evernote.
  • Support premium : Une question ? Un problème ? Si vous optez pour un compte Feedly Pro, alors vos demandes seront traitées en priorité par le support.

Okay, pour le moment, ce n’est pas non plus ultra transcendant, mais les développeurs de Feedly n’en resteront pas là et ils nous réservent ainsi pas mal de surprises pour les semaines et les mois à venir. Du coup, si vous utilisez Feedly dans un cadre professionnel, et bien il serait peut-être temps de demander à votre patron qu’il vous paye un abonnement premium, non ? Avec une petite promotion en prime.

Via

Mots-clés feedlyweb

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.