Fieldrunners 2 : lancement sur Android le 24 avril

Fieldrunners 2 est disponible sur iOS depuis quelques mois maintenant et il faut avouer que ce dernier s’en sort plutôt bien avec pas mal de cartes, de nombreuses tours et des unités ennemies particulièrement redoutables à partir d’un certain niveau. Oui, Fieldrunners 2 est vraiment très sympathique, mais il n’est pas parfait pour autant. Et son plus gros défaut, finalement, c’est de ne pas être encore disponible sur Android. Bien heureusement, cela va changer très prochainement puisque ce petit coquin va faire son entrée sur le Play Store dès le 24 avril, et donc dans deux jours. Chouette, non ?

Fieldrunners 2, pour le présenter en quelques mots, se positionne comme un jeu de « tower defense ». Le concept est donc assez simple, il faut anéantir tous les ennemis qui se déverse sur notre territoire. Pour se faire, rien de très compliqué puisqu’on appuiera sur des tours de diverses sortes, des tours qui ralentiront parfois nos ennemis mais qui pourront également les brûler, les faire exploser ou même les électrocuter.

Fieldrunners 2 Android

Fieldrunners 2 arrivera très prochainement sur Android et c’est une très bonne nouvelle évidemment.

Bref, c’est plutôt bourrin, mais c’est aussi très addictif. Et Fieldrunners 2 est sans conteste l’un des meilleurs jeux du genre, avec le plein de fonctionnalités :

    • Des dizaines de niveaux.
    • 20 tours possédant leur propre capacités et pouvant évoluer.
    • Intelligence artificielle très élaborée.
    • Objets spéciaux pour anéantir plus rapidement ses ennemis.
    • Cartes riches, avec des routes, des tunnels et pas mal d’autres trucs.
    • Support de iCloud pour la synchronisation des sauvegardes.

Avec toutes ces qualités, on comprend évidemment pourquoi Fieldrunners 2 a rencontré un certain succès sur iOS. Selon toute vraisemblance, ce dernier ne devrait avoir aucun mal à séduire les joueurs officiant sur Android. Ceci étant dit, on se demande quand même pourquoi son éditeur a mis autant de temps à l’adapter à la plateforme mobile de Google.

Ah et sinon, je pense qu’il faudra patienter encore un peu avant de pouvoir profiter de Fieldrunners 2 sur Windows Phone, hein…

Via