Cette figurine amiibo Bowser jongle avec sa tête

Les figurines amiibo nous ont été présentées lors du dernier salon de l’E3 et, depuis leur sortie à la fin de l’année 2014, force est de constater que le succès est là, avec Nintendo ayant déclaré près de 2,6 millions de figurines NFC vendues.

La force des amiibo, c’est de viser aussi bien les joueurs que les collectionneurs, ces derniers pouvant d’ailleurs retrouver régulièrement sur Internet des figurines assez spéciales en vente, comme par exemple une Samus Aran à deux canons, ou encore une Princesse Peach sans jambes. Des figurines qui partent à plusieurs milliers de dollars, et ça pourrait être aussi le cas de la figurine Bowser dont nous allons parler ici.

Amiibo Bowser

Bowser a débarqué dans l’univers amiibo avec la troisième vague vendredi dernier, mais des revendeurs ont comme d’habitude commencé à les proposer bien avant. Un acquéreur de la figurine de l’ennemi juré de Mario en a profité pour mettre la main sur un exemplaire assez inhabituel.

En effet, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, la figurine en question n’a pas de tête. Ou plus exactement celle-ci n’est pas à sa place : plutôt que d’être bien positionnée sur son cou, cette même tête se retrouve dans sa propre main.

Si bien qu’on jurerait presque le voir jongler avec.

L’image ayant particulièrement bien tourné sur le web, il est difficile de dire qui l’a réellement achetée. À l’heure actuelle, on ne l’a d’ailleurs pas encore retrouvé sur eBay et il est donc probable que son propriétaire ne désire pas la revendre, étant sûrement un collectionneur lui-même.

En tout cas, s’il décide de passer à la vente, nul doute que les enchères devraient monter facilement, peut-être même encore plus que pour Peach qui avait allègrement dépassé les 20 000$.

Via

Mots-clés amiibonintendo