Web

File Thief, partage facilement tes fichiers avec tes amis

Les services te permettant de partager une tonne de fichiers légaux avec tes amis ne manquent pas. File Thief est un nouveau venu sur le marché mais on peut dire qu’il cumule les bons points. Pour commencer, il propose une interface minimaliste, plutôt jolie et très accessible. Ensuite, il impose une seule limite : les fichiers ainsi partagés ne doivent pas dépasser 800 Mo. Forcément, c’est plutôt large et j’en connais certains qui risquent de bien en profiter.

Le fonctionnement du bouzin est tellement simple que même les gars de la Haute Autorité pourraient l’utiliser. On va sur le site officiel, on clique sur le gros bouton « Browse Files », on sélectionne le fichier à envoyer, on valide et hop, c’est terminé. Au bout d’un certain moment, le service vous renvoie plusieurs liens à balancer à ses copains. Et ce qui est cool, c’est qu’il génère plusieurs formats de liens différents. Le lien direct, bien sûr, mais aussi le lien HTML ou encore le lien typique forum.

La question qu’on peut se poser, bien entendu, c’est de savoir quelle est la période de rétention des fichiers. Et vu qu’on ne trouve pas grand chose sur la page dédiée aux termes et aux conditions d’utilisation, on risque d’avoir du mal à trouver une réponse.

Via

Mots-clés pratiqueserviceweb