Deadpool, ce sera pour le 12 février 2016 !

Deadpool est sans nul doute l’un des super-héros les plus emblématiques de l’univers Marvel. Il est immortel, rapide, très fort et… complètement cintré. Il est même tellement fou qu’il a conscience du lecteur, et de notre monde ! Dingue, non ? Certes et devinez quoi ? Le coquin va avoir droit à son propre film, un film qui sortira le 12 février 2016 aux Etats-Unis !

Incroyable, non ? Pas franchement. En réalité, ce film a beaucoup fait parler de lui, lorsqu’un extrait s’est subitement retrouvé sur les internets. Il a tellement bien marché que les gros producteurs hollywoodiens ont du se dire qu’il y avait peut-être un filon à exploiter.

Film Deadpool

Deadpool, ce sera pour l’hiver 2016 !

Si vous voulez le fond de ma pensée, il ne serait d’ailleurs pas étonnant qu’ils aient eux-mêmes partagé cette vidéo pour tâter le terrain, mais passons.

Mais revenons-en plutôt au sujet de cet article, et donc à ce bon vieux Deadpool. D’après les informations dont on dispose, son rôle devrait être campé par Ryan Reynolds et cela n’a rien d’étonnant car c’est lui qui incarnait Wade Wilson dans X-Men Origins : Wolverine. On ne sait pas encore si l’intrigue se déroulera avant ou après les événements décrits dans ce film, mais il faut tout de même rappeler que la fin de ce dernier laissait une jolie ouverture.

Je n’en dirais pas plus pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui ne l’ont pas encore vu.

Sinon, et bien sachez que Deadpool sera réalisé par Tim Miller et le plus dur, finalement, va être d’attendre 2016 pour découvrir les aventures de ce mercenaire pas comme les autres. On termine avec la fameuse vidéo évoquée un peu plus haut, une vidéo sans laquelle rien n’aurait été possible.

Via

Mots-clés deadpool