Jouez à Final Fantasy 7 dans Minecraft

Si je devais partir sur une île déserte et choisir un seul jeu pour m’accompagner, ce serait sans doute Final Fantasy 7 qui retiendrait mon attention. Ou Skyrim peut-être, vu que je n’ai pas encore trouvé le temps nécessaire pour le finir. Et si vous pensez comme moi, alors ce qui suit va certainement vous intéresser puisque des gars pas forcément très sains d’esprit se sont mis en tête de reproduire Midgar, la capitale de Final Fantasy 7, dans Minecraft. Yep et comme ils sont très sympa, ils ont même mis en ligne leur carte et vous allez donc pouvoir profiter de leur travail…

Jouez à Final Fantasy 7 dans Minecraft

Et autant dire qu’il leur a sans doute fallu plusieurs heures, plusieurs semaines ou même plusieurs mois de boulot pour parvenir à leurs fins. Comme on peut le voir dans la vidéo qui suit, c’est carrément un travail de titan dans lequel se sont lancés nos gars. Non contents de reproduire les différents quartiers de Midgar, ils se sont également mis en tête de travailler sur les rails aériens et sur tous les niveaux de la ville. Forcément, le résultat est tout bonnement incroyable et autant dire que cette carte pour Minecraft risque de vous rappeler de très bons souvenirs.

Bref, si vous avez envie de vous balader et de revivre les instants magiques de votre adolescence troublée, voici le lien pour télécharger la carte. N’hésitez pas à faire tourner, d’ailleurs, parce que quelque chose me dit que ça va sans doute intéresser pas mal de monde.



Via

Mots-clés minecraft