Final Fantasy XV a maintenant sa parodie porno

Brazzers est de retour avec une nouvelle parodie pour adultes. Cette fois, elle ne se focalise pas sur Pokémon Go ou même sur Call of Duty, mais sur le dernier titre de Square Enix, Final Fantasy XV. Et non, la fin ne réserve aucune surprise particulière.

Brazzers n’est clairement pas la seule entreprise sur le secteur de l’industrie pour adultes, bien au contraire. Pour se distinguer de ses concurrents, elle a donc fait le choix d’investir massivement sur la communication tout en optant pour un ton résolument décalé.

Full Service Station

« Flûte, je me suis toute tâchée. »

Cette stratégie lui a été extrêmement profitable. La société est en effet devenu au fil des années un acteur incontournable sur le secteur.

Full Service Station : Final Fantasy XV pour les adultes

Les parodies pour adultes occupent une place de choix dans sa stratégie. Elles lui permettent en effet de s’adresser à un public très ciblé et habituellement très friand de ce genre de contenus : les Geeks.

Full Service Station est sa toute dernière production et elle se focalise cette fois sur un titre très populaire en ce moment : Final Fantasy XV.

L’histoire n’est pas franchement originale. Elle se concentre sur les aventures d’un homme chauve habillé en noir, un homme au volant d’une camionnette, au beau milieu de nulle part : Sean Lawless. Manque de chance pour lui, le véhicule va tomber en panne et il va se retrouver bloqué en plein désert.

Là, tout d’un coup, une belle mécanicienne va apparaître, venant de nulle part. Il s’agit de l’incontournable Nikki Benz, que nous avons pu notamment découvrir dans le tout premier « Let’s Play » de Brazzers. Elle commence donc à inspecter le véhicule, tout en faisant de l’œil à notre héros des temps modernes, risquant par la même occasion de ruiner sa manucure immaculée.

Une histoire qui coule de source

Manque de chance pour nos deux tourtereaux, un infâme troll va débarquer et Nikki n’aura d’autre choix que de sortir ses armes pour l’affronter, le tout avec des effets spéciaux vraiment mauvais.

Et en même temps, ce n’est pas vraiment pour les effets que l’on regarde ce genre de parodie, pas vrai ?

On termine avec un montage faisant office de bande-annonce, un montage réalisé par Nguyen An. Attention cependant, car la chute n’est pas de très bon goût.