Firefox 4.0 est officiellement disponible

Et voilà, finalement nous y sommes. Alors même que Firefox 4.0 est disponible officieusement depuis hier, Mozilla vient tout juste de lancer officiellement la nouvelle mouture de son navigateur web. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui n’en pouvaient plus d’attendre et qui ne sont pas tombés dans les bras puissants et vigoureux de Google Chrome. Pour le télécharger, c’est donc très simple puisqu’il suffit de vous rendre sur le site officiel de la fondation.

Fondation qui a profité de l’occasion pour lancer une grosse opération virale à faire pleurer Tonton Maurice. Pour y participer, c’est très simple, il vous suffit de balancer un tweet accompagné du hashtag « #fx4 » et votre avatar viendra rejoindre celui de milliers d’autres internautes pour former le logo de Firefox. C’est beau, c’est émouvant et on pourrait presque entendre les castors hurler de joie plus loin vers le sud.

Bon, bah il ne me reste maintenant plus qu’à trouver la motivation pour installer Firefox 4.0 sur mes bécanes. Comme dirait l’autre, c’est vraiment pas gagné…