Clicky

Firefox 4 bêta 12 : la dernière avant la finale

Mozilla a publié vendredi dernier ce que l’on présente comme la toute dernière version bêta de Firefox 4. Une version qui n’apporte absolument aucune nouveauté et qui se contente finalement de corriger les derniers bugs restants. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il n’en reste plus que 14 à corriger, ce qui veut tout simplement dire que la version finale de Firefox 4 devrait normalement débarquer dans les prochaines semaines.

Il faut quand même rappeler que Firefox bêta 12 n’était initialement pas prévu au programme. En réalité, Mozilla avait prévu de s’arrêter à la bêta 11 avant de lâcher sa Release Candidate et de conquérir le monde. Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu et certains bugs fort fort gênants ont donné du fil à retordre à la fondation. Dans tous les cas, une version Release Candidate succèdera à cette bêta 12 et la version finale suivra ensuite dans la foulée.

Le tout étant bien évidemment de savoir si Firefox 4 donnera envie aux utilisateurs de Google Chrome de changer de camp.

Télécharger Firefox 4 bêta 12

Share this post

Fred

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.