Firefox pour Android disponible en beta

Voilà une nouvelle qui fait franchement plaisir. Si vous ne pouvez pas vous passer de Firefox, si Chrome n’est pas parvenu à vous convaincre ou bien que vous cherchez tout simplement une alternative, vous serez content d’apprendre que Firefox est désormais disponible en version beta sur Android. Ce qui veut dire que vous allez enfin pouvoir profiter du petit panda roux sur votre téléphone portable et de toutes les fonctionnalités embarquées.

Et forcément, ces dernières sont plutôt nombreuses. On peut ainsi citer :

  • L’intégration de Firefox Sync, pour synchroniser son historique, ses onglets, etc…
  • La compatibilité avec des addons, pour ajouter des fonctionnalités au navigateur.
  • L’intégration d’une page d’accueil personnalisable.
  • Une interface totalement pensée pour le tactile.
  • Et bien plus encore…

Ne disposant pas d’un androphone sous la main, je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais vous pouvez le télécharger à cette adresse. Et si vous avez envie de repasser ici après pour nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas !

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Pinterest est ouvert à tous !

    Pinterest est ouvert à tous !

    Jusqu’à présent, pour profiter de Pinterest, il fallait obligatoirement disposer d’une invitation. Et c’est comme ça depuis longtemps, très longtemps. Pas très drôle, évidemment, mais cela vient justement de changer puisque Pinterest est désormais ouvert à tous. N’importe quel internaute va donc pouvoir créer son compte et commencer à « pinner » tout le contenu de son choix pour le partager ensuite avec tous ses amis virtuels. Et ça c’est quand même chouette parce que ça devrait vous occuper au moins jusqu’à la fin de la semaine. Le fonctionnement de Pinterest est assez simple. Une fois votre…

  • Facebook : vers des publications payantes ?

    Facebook : vers des publications payantes ?

    Tous les réseaux sociaux les plus populaires ont opté pour la gratuité de leur service mais ce n’est pas pour cela qu’ils ne cherchent pas à atteindre une certaine rentabilité. Alors ils réfléchissent, ils expérimentent, ils lancent de nouvelles options et essayent finalement de se façonner un modèle économique plus sain. On a déjà entendu pas mal de choses au sujet de Twitter et d’une prétendue version payante, cette fois c’est Facebook qui se retrouve au coeur des conversations puisqu’il pourrait lancer prochainement une option payante permettant aux utilisateurs de mettre certaines de leurs publications…

  • Ice Cream Sandwich sur la Transformer Prime pour le 12 janvier

    Ice Cream Sandwich sur la Transformer Prime pour le 12 janvier

    Si la Transformer Prime vous a tapé dans l’oeil (et on vous comprend), alors vous allez sans doute être très heureux d’apprendre que son constructeur, Asus pour ne pas le nommer, vient tout juste de communiquer sur la sortie de Ice Cream Sandwich sur cette dernière. Oui et la firme semble avoir pris pas mal d’avance puisque la toute dernière version de Google Android arrivera sur la belle le 12 janvier prochain au plus tard, soit dans quelque chose comme 8 jours. Et attention, parce que ce n’est pas la seule bonne nouvelle du jour….


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -