Firefox pour Android disponible en beta

Voilà une nouvelle qui fait franchement plaisir. Si vous ne pouvez pas vous passer de Firefox, si Chrome n’est pas parvenu à vous convaincre ou bien que vous cherchez tout simplement une alternative, vous serez content d’apprendre que Firefox est désormais disponible en version beta sur Android. Ce qui veut dire que vous allez enfin pouvoir profiter du petit panda roux sur votre téléphone portable et de toutes les fonctionnalités embarquées.

Et forcément, ces dernières sont plutôt nombreuses. On peut ainsi citer :

  • L’intégration de Firefox Sync, pour synchroniser son historique, ses onglets, etc…
  • La compatibilité avec des addons, pour ajouter des fonctionnalités au navigateur.
  • L’intégration d’une page d’accueil personnalisable.
  • Une interface totalement pensée pour le tactile.
  • Et bien plus encore…

Ne disposant pas d’un androphone sous la main, je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais vous pouvez le télécharger à cette adresse. Et si vous avez envie de repasser ici après pour nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas !

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Ubuntu va transformer ton mobile Android en un véritable ordinateur

    Ubuntu va transformer ton mobile Android en un véritable ordinateur

    C’est un fait, Ubuntu vient tout juste de marquer beaucoup de points et même de donner un avantage de taille à Google Android. En effet, la célèbre distribution s’apprête tout simplement à débouler sur tous les androphones embarquant un double coeur, les transformant ainsi en de véritables ordinateurs de bureau. Et attention, hein, car il n’est évidemment pas question de remplacer la plateforme mobile de Google, mais plutôt de venir la compléter. Sachant que cette solution vise en plus à devenir un standard et qu’elle risque donc d’être utilisable sur n’importe quel téléphone assez puissant…

  • Samsung dévoile officiellement le Nexus Prime... et Ice Cream Sandwich !

    Samsung et Google répliquent au blocage du Galaxy Nexus aux USA

    Le couperet est tombé au début de la semaine, Apple a effectivement remporté une bataille décisive contre Samsung en parvenant à interdire la commercialisation du Galaxy Nexus sur les terres d’Oncle Sam. Le constructeur de ce dernier a bien tenté de faire appel de la décision du juge, mais sans succès. Du coup, Google a décidé de se lancer dans la bataille et d’apporter son soutien à Samsung. Les deux firmes ont ainsi pris la décision de répliquer en proposant une mise à jour pour le célèbre terminal, mise à jour qui devrait être déployée…

  • Twitter : les contributeurs font leur entrée... sur certains comptes

    Twitter : les contributeurs font leur entrée… sur certains comptes

    On trouve pas mal de profils différents sur Twitter. La plupart du temps, on y croise des personnes, des personnalités, des particuliers, mais pas tout le temps. Non, car de plus en plus d’entreprises se sont mises sur le service, des entreprises qui souhaitent communiquer autrement avec leurs clients et leurs prospects. Et justement, ce sont ces dernières qui sont visées par la nouvelle fonctionnalité qui est actuellement en cours de déploiement sur la plateforme de micro-blogging. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette fonctionnalité vise à favoriser le travail en équipe en permettant à…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -