Firefox pour Android disponible en beta

Voilà une nouvelle qui fait franchement plaisir. Si vous ne pouvez pas vous passer de Firefox, si Chrome n’est pas parvenu à vous convaincre ou bien que vous cherchez tout simplement une alternative, vous serez content d’apprendre que Firefox est désormais disponible en version beta sur Android. Ce qui veut dire que vous allez enfin pouvoir profiter du petit panda roux sur votre téléphone portable et de toutes les fonctionnalités embarquées.

Et forcément, ces dernières sont plutôt nombreuses. On peut ainsi citer :

  • L’intégration de Firefox Sync, pour synchroniser son historique, ses onglets, etc…
  • La compatibilité avec des addons, pour ajouter des fonctionnalités au navigateur.
  • L’intégration d’une page d’accueil personnalisable.
  • Une interface totalement pensée pour le tactile.
  • Et bien plus encore…

Ne disposant pas d’un androphone sous la main, je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais vous pouvez le télécharger à cette adresse. Et si vous avez envie de repasser ici après pour nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas !

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Nouveau MySpace : la découverte de nouveaux médias

    Test : le nouveau MySpace

    Si MySpace aura marqué son époque, le service est très rapidement tombé en désuétude lorsque Facebook a commencé à décoller. Et aujourd’hui, il ne reste finalement rien de plus qu’un amas de ruines fumantes. Suite à une vente dont on a beaucoup parlé l’année dernière, Specific Media et Justin Timberlake ont finalement mis la main sur le service afin de lui redonner ses lettres de noblesse. Nous avions même eu droit à un teaser vidéo particulièrement prometteur à la rentrée, et votre humble serviteur a finalement eu la chance de décrocher une invitation pour le…

  • Apple Plans : bientôt un service web ?

    Apple Plans : bientôt un service web ?

    Comme chacun le sait, Apple a profité du lancement de iOS 6 pour se débarrasser de ce pauvre Google Maps, remplacé par une nouvelle application maison, à savoir Plans. Et même si cette dernière ne fonctionne pas spécialement bien, on peut tout-de-même supposer qu’elle saura trouver une place de choix dans la stratégie de la firme. Selon Apple Insider, Cupertino pourrait d’ailleurs aller un peu plus loin en lançant prochainement un service web qui nous permettrait d’accéder aux fonctions de Plans depuis n’importe quel navigateur internet. Oui et ils ont même trouvé un indice pour…

  • YouTube en grand dans ton Gmail

    YouTube en grand dans ton Gmail

    Cela fait maintenant quelques mois que Gmail est capable d’afficher des vidéos en provenance de YouTube, permettant ainsi à l’internaute de les visionner sans pour autant avoir besoin de se rendre sur la plateforme. C’est très pratique, surtout quand on consomme énormément de vidéos et qu’on utilise sa boite mail pour les mettre de côté. Si vous êtes dans ce cas là, alors vous risquez d’apprécier cette nouvelle fonctionnalité qui est actuellement en cours de déploiement sur toutes les boites Gmail. Une fonctionnalité qui va tout simplement nous offrir l’occasion de visionner nos vidéos préférées…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -