Firefox pour Android disponible en beta

Voilà une nouvelle qui fait franchement plaisir. Si vous ne pouvez pas vous passer de Firefox, si Chrome n’est pas parvenu à vous convaincre ou bien que vous cherchez tout simplement une alternative, vous serez content d’apprendre que Firefox est désormais disponible en version beta sur Android. Ce qui veut dire que vous allez enfin pouvoir profiter du petit panda roux sur votre téléphone portable et de toutes les fonctionnalités embarquées.

Et forcément, ces dernières sont plutôt nombreuses. On peut ainsi citer :

  • L’intégration de Firefox Sync, pour synchroniser son historique, ses onglets, etc…
  • La compatibilité avec des addons, pour ajouter des fonctionnalités au navigateur.
  • L’intégration d’une page d’accueil personnalisable.
  • Une interface totalement pensée pour le tactile.
  • Et bien plus encore…

Ne disposant pas d’un androphone sous la main, je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais vous pouvez le télécharger à cette adresse. Et si vous avez envie de repasser ici après pour nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas !



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Orange se paye Dailymotion

    Orange se paye Dailymotion

    L’information business du jour, c’est sans doute celle-ci. Jusqu’à présent et depuis l’année dernière, Orange détenait 49 % des parts de Dailymotion. Or l’opérateur a finalement décidé d’investir un peu plus d’argent dans la plateforme de diffusion de vidéo en achetant les 51 % restants. D’ici l’année prochaine, donc, Orange va racheter l’intégralité de Dailymotion et nul doute que ce dernier risque de profiter très rapidement de ce rachat, tant en terme de régie publicitaire que d’infrastructure réseau. De quoi faire de l’ombre à YouTube ? Cela fait maintenant plusieurs mois que les deux sociétés…

  • Comment tricher à la course de haies du doodle de Google

    Comment tricher à la course de haies du doodle de Google

    Aujourd’hui, pour fêter dignement les JO 2012 de Londres, Google a lancé un doodle spécial entièrement dédié à la course de haies. Un doodle qui vous propose même de jouer, le tout à l’aide des flèches gauche / droite du clavier. Exactement comme les jeux de notre enfance, d’ailleurs. Oui et si vous n’arrivez pas à battre le score de vos amis, sachez qu’il est parfaitement possible de tricher et même d’obtenir un score parfait. Tout ça grâce à un petit script tout simple, tout bête. Alors bon, ce n’est sans doute pas l’info du…

  • Dropbox : le partage sur Facebook fait son entrée

    Dropbox : le partage sur Facebook fait son entrée

    Dropbox est un service fantastique, vous le savez déjà. On peut synchroniser plein de choses, c’est vrai, mais on peut également le détourner de son utilisation première et même l’utiliser pour héberger des sites. Enfin, ce n’est pas vraiment le sujet de cet article. Ce qui nous intéresse, aujourd’hui, c’est que Dropbox vient tout juste d’introduire une nouvelle fonctionnalité qui va nous permettre de partager nos fichiers et nos dossiers avec nos amis sur Facebook. Le tout en quelques clics. Autant dire que ça risque d’être très utile à tous ceux qui fréquentent assidument le…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -