Firefox pour Android disponible en beta

Voilà une nouvelle qui fait franchement plaisir. Si vous ne pouvez pas vous passer de Firefox, si Chrome n’est pas parvenu à vous convaincre ou bien que vous cherchez tout simplement une alternative, vous serez content d’apprendre que Firefox est désormais disponible en version beta sur Android. Ce qui veut dire que vous allez enfin pouvoir profiter du petit panda roux sur votre téléphone portable et de toutes les fonctionnalités embarquées.

Et forcément, ces dernières sont plutôt nombreuses. On peut ainsi citer :

  • L’intégration de Firefox Sync, pour synchroniser son historique, ses onglets, etc…
  • La compatibilité avec des addons, pour ajouter des fonctionnalités au navigateur.
  • L’intégration d’une page d’accueil personnalisable.
  • Une interface totalement pensée pour le tactile.
  • Et bien plus encore…

Ne disposant pas d’un androphone sous la main, je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais vous pouvez le télécharger à cette adresse. Et si vous avez envie de repasser ici après pour nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas !

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Wikipédia planche sur une refonte de son interface

    Wikipédia planche sur une refonte de son interface

    La Wikipédia est une source inépuisable d’informations, sans aucun doute l’un des sites les plus riches que l’on puisse trouver, mais la célèbre encyclopédie en ligne souffre toutefois d’une interface vieillissante et qui commence à accuser son âge. Bien conscient de cet état de fait, Wikimedia a lancé un grand projet visant à assurer la refonte complète de l’interface de son service, un projet que l’on connaît sous le nom de code Athena et dont vous allez pouvoir découvrir les premières captures dès à présent. Un projet qui n’aboutira visiblement pas avant 2015 C’est à…

  • 1 milliard d'utilisateurs pour Facebook

    1 milliard d’utilisateurs pour Facebook

    Le chiffre du jour, c’est sans aucun doute celui-ci : Facebook vient de dépasser le milliard d’utilisateurs. Autrement dit, cela signifie qu’une personne sur sept dans le monde dispose d’un compte sur le célèbre réseau social. Oui, une personne sur sept. Un chiffre qui donne véritablement le vertige, surtout quand on pense que tous les individus peuplant cette planète sont loin, très loin, d’avoir accès à un ordinateur ou même à internet. Et autant dire qu’une telle annonce risque fort de redonner un peu d’aplomb à l’action Facebook. Remarquez, on ne peut pas dire que…

  • Dropbox double l'espace disque pour les parrainages

    Dropbox double l’espace disque pour les parrainages

    Dropbox est sans aucun doute l’un de mes services préférés, je l’utilise même chaque jour pour synchroniser mes données entre mes différentes machines et autant dire qu’il me serait très difficile de m’en passer. Je ne suis d’ailleurs visiblement pas le seul dans ce cas puisque même Bono a décidé de sortir le carnet de chèques pour épauler le service. Et justement, les amis, si vous n’avez pas encore eu l’occasion de créer votre compte ou si vous souhaitez augmenter l’espace de stockage de votre Dropbox, sachez que la société a entièrement revu son système…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -