Firefox pour Android disponible en beta

Voilà une nouvelle qui fait franchement plaisir. Si vous ne pouvez pas vous passer de Firefox, si Chrome n’est pas parvenu à vous convaincre ou bien que vous cherchez tout simplement une alternative, vous serez content d’apprendre que Firefox est désormais disponible en version beta sur Android. Ce qui veut dire que vous allez enfin pouvoir profiter du petit panda roux sur votre téléphone portable et de toutes les fonctionnalités embarquées.

Et forcément, ces dernières sont plutôt nombreuses. On peut ainsi citer :

  • L’intégration de Firefox Sync, pour synchroniser son historique, ses onglets, etc…
  • La compatibilité avec des addons, pour ajouter des fonctionnalités au navigateur.
  • L’intégration d’une page d’accueil personnalisable.
  • Une interface totalement pensée pour le tactile.
  • Et bien plus encore…

Ne disposant pas d’un androphone sous la main, je n’ai pas eu l’occasion de le tester mais vous pouvez le télécharger à cette adresse. Et si vous avez envie de repasser ici après pour nous dire ce que vous en pensez, n’hésitez pas !

Via (Crédits Photo)



Frédéric Pereira est l'auteur de cet article

Floodeur compulsif, est très actif sur Twitter ou encore sur Facebook. Sachez en outre que la Fredzone a une page sur Google+.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser

  • Le Nexus Q hacké pour faire tourner des jeux Android

    Le Nexus Q hacké pour faire tourner des jeux Android

    Le Nexus Q, le drôle petit media center de Google, n’a pas fini de nous surprendre. Preuve en est, une bidouilleuse de talent est parvenue à hacker cette drôle de petite boule pour faire tourner des jeux Android dessus. Tout ça en 24 heures et avec les bras attachés dans le dos. Bon, pour ce dernier point, ce n’est pas encore confirmé, mais cela reste tout de même une très belle performance. Seule ombre au tableau, il est encore impossible de jouer à ces jeux puisque le Nexus Q ne propose pas d’écran tactile et…

  • KickStarter débarque en Europe !

    KickStarter débarque en Europe !

    KickStarter marche très bien chez nos amis américains. Depuis 2009, le service est ainsi parvenu à financer un grand nombre de projets et il va sans doute continuer à le faire pendant un bon moment encore, d’autant plus que ses concepteurs ont décidé (enfin) de sortir des frontières des Etats-Unis. Preuve en est, à l’automne prochain, KickStarter va débarquer au Royaume-Uni et ces chanceux d’anglais vont donc pouvoir s’initier en douceur à la magie du « crowdfunding ». En espérant, bien sûr, que nous puissions nous aussi en profiter dans un avenir proche, cela va de soi……

  • Jolicloud est disponible sur Android

    Jolicloud est disponible sur Android

    Twitter, Facebook, YouTube, nous sommes partout, nous sommes fragmentés et ce n’est pas toujours facile de retrouver son chemin. Bien heureusement, il existe des outils qui se sont spécialisés dans la convergence numérique et c’est justement le cas de Jolicloud Me. L’objectif de ce dernier est simple, il s’agit effectivement de vous permettre de retrouver à un seul et même endroit tout le contenu que vous avez partagé sur le web. Le tout avec quelques fonctions communautaires très sympathiques. Il faut bien l’avouer, Jolicloud Me est très complet et c’est précisément pour cette raison qu’on…


  • Articles Populaires -

  • Les Bons Plans -

  • Articles au hasard -