Flash Forward, Lost a trouvé son remplaçant…

Lost est condamné. La série culte, débutée en 2004, sera bouclée en 2010. Une vraie fin, complètement final, qui nous permettra sans doute de trouver une réponse à toutes nos questions. Alors forcément, histoire de continuer à gagner des brouzoufs, ABC s’est penché sur une toute nouvelle série. Cette dernière s’appelle Flash Forward, parle encore de phénomènes inexpliqués, et risque de faire vraiment mal.

Adieu, le gentil médecin aux yeux tristes… Au revoir, le chauve bizarre adepte du couteau… A bientôt, petite brune hors-la-loi… Vous allez nous manquer, les copains de l’île. Mais bon, en même temps, il le fallait, hein, parce qu’au bout de six saisons, la routine s’installe. Du coup, nous allons pouvoir passer à autre chose et découvrir de nouveaux horizons.

Et justement, avec Flash Forward, on peut dire qu’on va vraiment tourner la page. Tout commence un jour, lorsque l’humanité toute entière se retrouve confronté à un phénomène complètement anormal. Durant 2 minutes et 17 secondes, Bush va arrêter de dire des conneries. Ah non, quelqu’un dans mon oreillette me dit que ce n’est pas ça. Donc durant ces deux minutes et des boulettes, tout le monde va avoir un aperçu de… de son avenir !

S’en suit évidemment un délire général, beaucoup de violence et ensuite le chaos mondial. L’humanité va se trouver confronté au pire, c’est-à-dire à elle-même, et c’est dans ce contexte que démarre l’histoire de Flash Forward.

Evidemment, comme elle ne sortira pas avant 2010 (je suis en avance sur ce coup), on trouve très peu d’informations sur cette nouvelle série. Mais bon, on vous tiendra au courant, hein…

Via Allocine