Flipboard Android est disponible sur Google Play !

Voici une nouvelle qui risque de faire plaisir à pas mal de monde. Et c’est bien normal puisque Flipboard est sans aucun doute l’une des meilleures applications mobiles que l’on puisse trouver aujourd’hui. Une application complète, ergonomique, agréable à utiliser et qui vous rendra sans aucun doute de fiers services. Oui, pas de doute, c’est une très bonne nouvelle que de voir débarquer Flipboard sur Google Play, d’autant plus que l’application est compatible avec la plupart des mobiles et des tablettes tactiles sous Google Android.

Flipboard Android est disponible sur Google Play !

En tout cas, l’application tourne à la perfection sur tous les terminaux Android qui me sont passés sous les mains. Et elle marche donc aussi avec ma Sony Tablet S ou encore avec la Samsung Galaxy Tab 2 7.0 qui m’a été prêtée par Samsung. Dans tous les cas, on retrouve une interface similaire en tout point à ce que l’on trouve sur iOS. On commence donc par se créer un nouveau compte ou bien on s’identifie avec un compte existant. Si c’est cette dernière option qui est retenue, alors nous retrouverons très rapidement tout notre environnement et donc tous nos modules de flux.

Point intéressant, il s’agit de la dernière version de Flipboard et donc de la même version que sur iPhone ou iPad. Cette dernière est donc compatible avec Google Reader, Tumblr, Flickr, Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, 500px, Google+ ou même avec YouTube. La liste est longue, c’est vrai, et c’est justement ce qui fait le point fort de Flipboard puisque vous allez pouvoir centraliser à un seul et même endroit toute votre identité numérique. Et de la feuiller, ensuite, comme s’il s’agissait d’un simple magazine. Non, c’est vraiment une très bonne surprise et nul doute que vous allez être nombreux à profiter de ce week-end pluvieux pour pousser l’application dans ces derniers retranchements.

Amusez-vous bien !

Télécharger Flipboard sur Android

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.