Flipboard désormais compatible avec Google Reader et Flickr !

Flipboard est sans conteste l’une des plus belles applications que l’on puisse trouver sur iPad. Pour ceux qui ne connaissent pas cette application et qui n’ont pas eu l’occasion de la voir tourner, on peut la présenter comme un agrégateur sophistiqué capable d’aller chercher du contenu sur Facebook ou Twitter pour en faire un magazine virtuel. Et ce qui est super chouette, les filles, c’est que l’application fonctionne désormais avec Google Reader et Flickr. Pas mal, non ?

Voilà donc les améliorations apportées par cette nouvelle version :

  • Synchronisation avec Google Reader. Retrouvez vos flux, vos dossiers, tous les éléments partagés directement dans Flipboard et gérez vos listes de suivi, de partage ainsi que tous vos commentaires depuis l’application.
  • Synchronisation avec Flickr. Naviguez au sein du service pour découvrir des photos insolites et majestueuses et fouinez aussi bien dans vos propres photos que dans celles de vos contacts.
  • Et plein d’autres nouveautés, comme la navigation simplifiée, la possibilité de mettre à jour son statut sur les différents services paramétrés dans l’application et bien plus encore, le tout dans une interface toujours très impactante visuellement.

Et vous voulez savoir ce qui est le plus beau, dans l’histoire ? Et bien Flipboard peut toujours être téléchargé gratuitement sur l’AppStore et vous n’aurez donc pas besoin de débourser quoi que ce soit (enfin à part l’achat de l’iPad) pour en profiter sur votre tablette tactile pommée.