Florence Foresti, une imitatrice pas comme les autres…

Alors je ne sais pas pour vous mais, en ce qui me concerne, il n’y a pas beaucoup d’humoristes qui parviennent à me faire rire. La plupart du temps, ces derniers se contentent d’enchaîner des blagues vaseuses et à moi d’avoir une mentalité d’adolescent, on finit par trouver le temps long. Et pourtant, vous n’imaginez pas le nombre de fous rire que m’a donné Florence Foresti

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Florence Foresti a eu un parcours plutôt chaotique. Après avoir décroché son Bac Littéraire (comme moi), elle intègre une école de cinéma à Lyon avant de passer aux cours de théâtre classique. En pure perte, puisqu’elle ne tiendra finalement que deux jours. Elle enchaîne ensuite plusieurs petits boulots avant de devenir infographiste histoire de mettre un peu de beurre dans ses épinards.

Heureusement pour elle, et pour nous, elle continue toutefois de s’accrocher à ses rêves et elle finira même par rencontrer Anne Roumanoff qui lui permettra de prendre son envol. Jusqu’au moment où elle fera son entrée dans « On a tout essayé », l’émission de Laurent Ruquier, qui lui permettra de s’imposer dans la place et de trouver son public.

Comme dirait l’autre, Florence Foresti est une humoriste habitée. Faut dire aussi, elle est capable d’endosser de nombreux rôles différents : certains complètement fictifs et d’autres inspirés de personnages… euh… réels. On notera, dans le lot, l’imitation de Cécilia Sarkozy, de Paris Hilton ou encore de Madonna.

Pour avoir eu l’occasion de visionner presque tous ces sketchs, je peux vous dire sans me tromper qu’elle n’a certainement pas fini de faire parler d’elle. Et c’est tant mieux parce que j’aime beaucoup rire…

3 réflexions au sujet de “Florence Foresti, une imitatrice pas comme les autres…”

  1. Je plussoie à mort ! C’est une des rares humoristes à faire de l’humour de qualité, sans vulgarité, sans scabreux, sans polémique !

    J’adore ! :grin:

    Répondre
  2. Elle a été la seule à me donner des fous rires sur Youtube. J’adore tous les personnages qu’elle a pu créer dans “on a tout essayé “! Son spectacle est d’ailleurs plus qu’ hilarant !

    Répondre
  3. Humoriste est un métier difficile. Ils sont rares ceux qui arrivent à transcender les foules. Certains dérivent dans l’humour plat, d’autres dans le vulgaire et d’autre se perdent dans de l’humour politique et n’arrivent pas à s’en défaire.
    Le bon équilibre entre tout ça est un travail qui peut prendre toute une vie. C’est vrai que Florence a un talent monstre. Elle est drôle, séduisante, intelligente et elle ne se perd pas dans la facilité.

    yoda
    http://www.ubest1.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.