Fly for fun, un nouveau MMO gratuit…

Décidément, il suffit que vous partiez quelques jours en vacances pour que tout bouge très vite. Et cette fois, c’est aux passionnés de MMO que je m’adresse puisqu’un nouveau jeu (gratuit) vient de voir le jour : Fly for fun ou FlyFF pour les intimes. Une ambiance à la Dofus pour zéro euros par mois, ça laisse plutôt songeur…

Imaginez donc un Dofus tout en 3D avec une ambiance à la Ragnarok Online et vous aurez une bonne idée de ce que peut donner Fly for Fun. Car le fait est que son éditeur, Gpotato, semble avoir placé la barre très haut. Au programme, donc, d’immenses continents à découvrir, 13 classes de personnages et un niveau maximum de 120. Oui, vous l’aurez compris, ça en fait des heures de jeux…

Autre particularité du soft, le ciel. Car voyez-vous, dans Fly for Fun, vous pourrez voler. Voler dans le ciel, j’entends. Donc il suffira de vous munir d’un surf, d’un balai ou de tout autre objet volant pour pouvoir vous éclater quelque chose de bien.

Alors si ça vous tente, je vous invite à vous rendre sur le site de l’éditeur pour vous inscrire et télécharger le client du jeu. A noter quand même que ce dernier se trouve actuellement en phase de bêta-test fermée mais que vous pouvez quand même y jouer. Et si vous n’êtes pas encore convaincu, il faut savoir qu’un trailer est disponible sur le Journal du 3ème Millénaire.

Via le Journal du 3ème Millénaire

Mots-clés bon planfunjeuxmmo