Bouygues Telecom passe à 40 Go de data sur les plus gros forfaits mobiles

Bouygues Telecom a décidé de profiter de la rentrée pour apporter des modifications à ses offres. Pas de gros bouleversements en vue, bien sûr, mais des nouveautés qui devraient faire plaisir à certains d’entre vous. Preuve en est, les forfaits mobiles les plus chers proposent désormais 40 Go de data, pour un prix qui reste inchangé. Sympa, non .

Certes, d’autant que cet ajustement concerne à la fois les forfaits B&YOU (sans engagement) et les forfaits Sensation (avec engagement). Attention cependant car toutes les offres ne sont pas logées à la même enseigne non plus.

Forfaits Bouygues Telecom

Bouygues Telecom a de jolies surprises pour ses abonnés.

Si vous voulez profiter de ces 40 Go de data, il faudra vous orienter vers les forfaits haut de gamme, respectivement proposés à 69,99 euros ou à 89,99 euros par mois.

40 Go offerts, avec une seconde carte SIM en plus !

C’est tout de même un beau geste de la part de l’opérateur, d’autant que ces deux offres incluaient à la base 20 Go de data.

Intéressant, mais ce n’est pas fini car Bouygues Telecom a aussi décidé d’offrir une seconde carte SIM ! Il faudra simplement se connecter à l’espace client et passer commande. Notez tout de même que les 40 Go seront divisés entre les deux cartes. Ceci étant, l’offre devrait intéresser pas mal de monde.

L’autre bonne nouvelle, c’est que l’option multi SIM est désormais disponible sur tous les forfaits proposés par l’opérateur. Attention cependant car il faudra débourser deux euros par mois pour en profiter.

Envie d’en savoir plus et de découvrir toutes les offres de l’opérateur ? Pas de problème, il suffit de suivre ce lien. Il vous renverra vers le nouveau guide des tarifs qui liste toutes les offres présentes au catalogue de Bouygues Telecom.

Il y en a quelques unes, d’ailleurs. Du côté de B&YOU, on compte pas moins de sept forfaits qui vont de 3,99 euros par mois à 69,99 euros par mois. Même chose du côté des offres Sensation qui démarrent cette fois à 10,99 euros par mois et qui peuvent atteindre 89,99 euros par mois.

Mots-clés bouygues telecom