Fornite : une comète s’apprête-t-elle à frapper les Tilted Towers ?

Fortnite fait beaucoup parler de lui en ce moment, et encore plus depuis qu’une étrange lueur est apparue dans le ciel. Cette dernière se fait de plus en plus présente à mesure que les semaines passent. Certains pensent ainsi que cette étrange lueur annonce l’arrivée prochaine d’une comète, une comète qui pourrait en avoir après les Tilted Towers.

Si vous avez un peu de temps à tuer, lancez Fortnite et levez ensuite les yeux vers le ciel en direction de la voûte céleste.

fortnite-crossplateform

En scrutant les environs, vous remarquerez forcément une lueur très vite semblant grossir à mesure que passe le temps.

Fortnite : une étrange lueur sème le trouble

Personne ne sait à quoi cette lueur correspond, mais les théories ne manquent pas et de nombreux joueurs pensent ainsi que cette lueur marque l’arrivée d’une comète, une comète sur le point de s’écraser.

Plus fou encore, certains ont suivi la trajectoire de la lueur et ils en ont déduit que cette supposée comète risquait de s’écraser sur la carte au niveau des Tilted Towers. Les développeurs de Fortnite ont en effet pour habitude de procéder régulièrement à des ajouts afin de surprendre leurs utilisateurs. En outre, Tilted Towers ne fait pas l’unanimité auprès des combattants et beaucoup accusent la ville de créer un déséquilibre sur la carte, notamment depuis que la plupart des joueurs ont pris l’habitude d’atterrir sur place.

Cette comète permettrait donc à l’éditeur de régler le problème en faisant disparaître la ville ou bien en la transformer en un vaste champ de ruines.

Tilted Towers en danger ?

Ce n’est cependant pas la seule théorie circulant sur les forums spécialisés. La troisième saison de Fortnite aura en effet pour thème les voyages spatiaux et certains pensent que des extraterrestres seraient sur le point de débarquer dans l’univers du titre. Cette lueur pourrait en conséquence être un signe annonciateur de leur venue.

D’autres pensent que cette lueur pourrait en réalité représenter la pluie de météorites s’apprêtant à tomber sur l’univers du titre, une pluie de météorites qui pourrait du coup permettre à Epic Games d’introduire une toute nouvelle map. Fortnite fonctionne en effet sur la même carte depuis l’avènement de son mode Battle Royale.

Une chose est sûre en tout cas, le reveal approche à grands pas. La lueur s’est effectivement faite de plus en plus présente et ce n’est donc plus qu’une question de jours ou de semaine avant que nous ne sachions ce qu’elle représente réellement.

Mots-clés fortnite