Fortnite a ajouté un skin créé par un enfant de 8 ans

Fortnite rassemble actuellement des millions de joueurs à travers le monde. Chez certains, la passion pour ce jeu est telle, qu’ils veulent apporter leur pierre à l’édifice en créant des skins qu’ils espèrent un jour voir dans le jeu. C’est le cas de Connor, un petit garçon de 8 ans qui a décidé de concevoir un skin de personnage pour Fortnite.

Passionné par le Battle Royale de Fortnite, cet enfant a imaginé des concepts et des personnages avec un en particulier qu’il a baptisé Chicken Trooper, un soldat poulet qui armé jusqu’aux dents et qui est prêt à tout dégommer sur son passage.

 Connor a fait part de son idée à son père qui a ensuite posté une vidéo de lui sur YouTube en train d’expliquer son concept.

Cette vidéo a aussi été postée sur le forum Reddit et les réactions des internautes à la vue de cette publication ont été tellement nombreuses qu’elle est même parvenue auprès des créateurs de Fortnite qui ont décidé d’ajouter le skin créé par Connor au jeu.

Des réactions très positives

La vidéo montrant Connor et son Chicken Trooper a été vue  par des milliers de personnes qui ont posté des commentaires positifs, mais aussi des messages de soutiens. Des réactions auxquelles le père de Connor ne s’attendait pas.

« WOW, c’est trop cool ! Merci pour les compliments. Connor va adorer, merci pour les retours. Il est encore à l’école et ne sait pas encore que sa demande vient d’exploser sur Reddit » a écrit le père de famille.

Un skin validé par Epic Games

La nouvelle s’est répandue telle une traînée de poudres jusqu’aux oreilles de l’équipe d’Epic Games qui a réagi positivement au Chicken Trooper de Connor. Sur Twitter, les créateurs de Fortnite ont annoncé qu’ils allaient ajouter le skin créé par le jeune garçon à travers une publication dans laquelle on peut voir la création de Connor intégré dans le jeu.

Face à cette nouvelle, le père de Connor a fait part de son excitation sur Reddit et en a profité pour remercier les internautes qui l’ont aidé à réaliser le rêve de son fils. « Nous sommes surexcités. J’ai fait la surprise à Connor à propos de son skin, juste avant de partir à un évènement. Merci à tous sur Reddit d’avoir fait de son rêve une réalité ! Ça lui a refait sa journée. Maintenant il a toujours le sourire sur son visage. Vous avez tous fait de moi le papa le plus cool qui existe » a-t-il écrit.

Le père de Connor a aussi promis de poster une vidéo pour montrer la réaction de son fils sur YouTube.

Mots-clés fortnite