Fortnite est visiblement très populaire sur Pornhub

Pornhub a toujours eu un penchant pour les statistiques et l’entreprise vient précisément de publier un rapport assez fou portant sur… Fortnite. Le titre semble en effet très apprécié des visiteurs de la plateforme.

Fornite n’est pas réellement une nouveauté. Le titre est en effet dispo en accès anticipé depuis l’été dernier sur les quatre principales plateformes du marché, à savoir Windows, OS X, PS4 et Xbox One. Attendu pour cette année en version finale, le bougre a réussi à fédérer une très belle communauté autour de ses différents modes et il compte ainsi plusieurs millions de fans à travers le monde.

Sextoii

Expliquer l’intérêt d’un titre aussi complexe en quelques lignes est un exercice plutôt délicat, mais Fornite doit sans doute une partie de son succès au positionnement de ses deux modes.

Fornite marche fort sur Pornhub

Contrairement à la plupart de ses concurrents, le titre d’Epic Games propose en effet deux modes très différents et il verse ainsi dans la survie ou le bac à sable avec le mode « save the world » et dans l’affrontement en multijoueur avec le mode « battle royale ».

Disponible gratuitement depuis le mois de septembre, c’est d’ailleurs ce dernier mode qui a propulsé le titre sous les feux des projecteurs.

Mais quel est le rapport avec Pornhub ? Il est simple en fait. En consultant ses statistiques, le célèbre site pour adultes a réalisé que de nombreux internautes recherchaient des contenus associés à Fortnite. Le nombre de recherches portant sur des expressions liées au titre a en effet explosé durant ces derniers mois chez les 18-24 ans, avec une augmentation de 824 % la semaine dernière !

Encore plus fou, les recherches passées par les visiteurs du site sont très variées et si la plupart d’entre eux se contentent d’un laconique et terriblement traditionnel « fortnite », d’autres vont plus loin avec des expressions comme « fornite hentai », « fornite porn », « fornite battle royale », « fornite animation », « fortnote sex » ou même « fornite ass ».

Les recherches ont explosé la semaine dernière

Pornhub a eu envie d’aller un peu plus loin et le site s’est donc penché sur les autres recherches menées durant les sessions des personnes intéressées par le site d’Epic Games. Se faisant, le roi du porno en ligne a constaté que les personnes effectuant des recherches sur « fornite » s’intéressaient aussi à d’autres productions comme « overwatch », « team fortress 2 », « minecraft », « pokémon » ou encore « bubg » et « rainbow six siege ».

En revanche, les deux sexes ne sont pas égaux devant la chose. Les hommes sont en effet 136 % plus nombreux à effectuer des recherches sur « fornite » par rapport aux femmes. Encore plus amusant, les utilisateurs sous iOS seraient également 77 % plus sensibles à la chose que leurs homologues fans du petit robot vert.

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin. De tous les pays ayant un accès à Pornhub, c’est la Finlande qui est la plus intéressée par Fornite… et elle est suivie par la France qui décroche du même coup la seconde place devant l’Irlande, la Norvège, le Danemark ou encore les États-Unis.

Bande de petits coquins…

Mots-clés fortnitensfypornhub