Fortnite : il existe un glitch pour rentrer dans le tunnel de Tomato Temple

Fortnite n’est pas exempt de glitch lui non plus et il en existe même un permettant de rentrer dans le tunnel de Tomato Temple. Attention cependant, car la marche à suivre n’est pas facile et il faudra donc procéder avec beaucoup de rigueur.

En outre, il est important de préciser que l’utilisation d’un glitch sur un serveur public n’est – pour des raisons évidentes – pas conseillée. Epic Games pourrait en effet voir l’initiative d’un mauvais œil.

fortnite-crossplateform

Pour éviter les problèmes, il sera donc préférable de réserver l’expérience au mode Playground.

Fortnite n’est pas étranger aux glitchs

L’astuce en question ne tombe pas du ciel. Elle a en effet été découverte par un certain PenguinZombie, un YouTubeur passionné par Fortnite. Si l’on en croit sa vidéo, alors ce glitch fonctionnerait uniquement avec la version 6.31 et il est donc fort probable qu’il disparaisse lors de la prochaine mise à jour.

Si vous voulez vous aussi rentrer dans le tunnel de Tomato Temple, alors il sera impératif de suivre les instructions présentes dans la vidéo présente en fin d’article. En gros, l’idée consiste à rentrer dans le tunnel avec un caddie et à détruire le toit pour construire ensuite une rampe d’accès menant vers le plafond du tunnel.

Lorsque ce sera fait, il faudra ensuite se rendre en haut avec le caddie pour être transporté à l’intérieur du tunnel. Du moins en supposant que tout se passe bien. D’après les divers commentaires laissés sur Reddit, plusieurs essais sont parfois nécessaires.

A éviter en parties publiques

Il peut être utile de rappeler que ce glitch n’est pas le premier du genre, bien au contraire. Plusieurs joueurs ont ainsi réussi par le passé à atteindre le dessous de la carte. Amusant, n’est-ce pas ?

Certes, sauf que dans ce cas, cela peut avoir des répercussions sur les parties publiques et il en va d’ailleurs de même pour un autre glitch exploitant cette fois un bug en lien avec la dynamite. Certains joueurs ont en effet remarqué qu’il était possible de garder l’objet allumé en main pour provoquer des explosions immédiates… et presque impossibles à esquiver. Epic Games a d’ailleurs été obligé de suspendre temporairement l’utilisation de cet objet un peu plus tôt dans la semaine.

Mots-clés fortnite