Fortnite : la saison 7, ce sera pour cette semaine

Fortnite s’apprête à tourner une toute nouvelle page. Epic Games a fait savoir par le biais du compte Twitter de son titre que la saison 7 arrivera cette semaine, et plus précisément dans quelques jours.

Publié en début de semaine, le message fait ainsi allusion à un lancement planifié pour le 6 décembre et donc pour après-demain. Le tweet ne contient aucune information supplémentaire, mais il s’accompagne d’une forme menaçante terrée sous un iceberg, un skieur apparaissant dans le fond.

Fortnite saison 7

La prudence est bien entendu de mise, mais cette image semble confirmer les rumeurs circulant au sujet de la carte de cette nouvelle saison.

Fortnite : la saison 7 approche !

Plusieurs sources s’attendent en effet à ce que la carte de la saison 7 fasse la part belle à la neige. La période de fin d’année est en effet propice à ce genre de clin d’œil et il ne serait donc pas étonnant que Epic Games aille dans ce sens pour cette toute nouvelle saison.

Or justement, l’image publiée par l’éditeur laisse entrevoir à son tour des paysages de neige et de glace. Il ne faut d’ailleurs pas s’attendre à retrouver des lutins et des cerfs. Si l’on en croit ce teaser, alors une sombre menace s’apprêterait à déferler dans le monde.

Une menace symbolisée par une forme sombre se trouvant sous la glace et semblant porter une couronne de glace.

De la glace et une sombre menace

Le message accompagnant l’image fait lui aussi allusion à la présence de cette glace : « Une glace amère se propage… trois jours avant la saison 7 ». Fortnite semble donc sur le point de basculer et de nombreux combats attendent donc les joueurs.

Pour en savoir plus sur les nouveautés en approche, il faudra attendre, au choix, l’arrivée de la saison 7 ou bien la publication d’un nouveau trailer. Epic Games étant ce qu’il est, il ne serait d’ailleurs pas surprenant que le studio nous prépare quelques surprises pour les heures à venir.

Mots-clés fortnite