Fortnite : la saison 8 devrait mettre l’accent sur les pirates

Fortnite est à l’heure actuelle un des titres les plus joués dans le monde. Cet insolent succès, Epic Games ne le doit pas uniquement aux mécanismes mis en place ou encore aux environnements proposés. L’éditeur a également l’intelligence de mettre au point un titre qui n’est pas figé dans le temps et qui évolue au gré des saisons.

Or justement, la saison 8 ne tardera pas et elle devrait ainsi débarquer sur tous nos écrans… le 28 février prochain.

Fortnite Saison 8

Capture Twitter

C’est en tout cas ce qu’indique explicitement le message publié par l’éditeur sur Twitter.

Fortnite : la saison 8 pour le 28 février

Mais ce n’est pas le plus intéressant. Le message en question s’accompagne également d’un visuel stylisé évoquant directement la saison 8 de Fortnite et laissant entrevoir un crochet.

Un poème est également présent : « Avec une carte pour vous guider, Ne perdez surtout pas le nord. Peu importe où il est caché, On retrouve toujours un trésor ». En mettant tous ces précieux éléments bout à bout, on peut donc supposer que cette huitième saison se focalisera sur le petit monde merveilleux des pirates.

Ce qui veut aussi dire que nous devrions avoir droit à de nouveaux skins entièrement tournés vers cet univers, mais peut-être aussi à des armes héritées de la belle époque de la piraterie. Et si l’on en croit le poème, alors il faudrait aussi s’attendre à ce qu’un ou plusieurs trésors soient cachés quelque part sur la carte.

Et quelque chose me dit que vous ne serez pas les seuls à le chercher. Il sera donc préférable de commencer par vous armer avant de vous lancer dans cette nouvelle quête.

Le bon côté de la chose, c’est que cette huitième saison démarrera… à la fin du Mobile World Congress 2019 et nous aurons donc un peu de temps à tuer.

Mots-clés fortnite